Peux t'on signer un mandat de vente sans être propriétaire ?
Résolu/Fermé
Louloute2387
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement signé un compromis de vente chez un notaire depuis 2 mois, mon prêt a été accepté.
Puis je commencer les démarches et signer un mandat de vente avec un agent immobilier ?
Merci.
Cordialement
J'ai actuellement signé un compromis de vente chez un notaire depuis 2 mois, mon prêt a été accepté.
Puis je commencer les démarches et signer un mandat de vente avec un agent immobilier ?
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Qui doit signer un mandat de vente immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
bonsoir
désolé Val et djivi 38
réponse OUI , vous croyez que les promoteurs font comment ???
désolé Val et djivi 38
réponse OUI , vous croyez que les promoteurs font comment ???
Bonjour
Je comprend que vous voulez donner mandat à un agent pour revendre le bien que vous êtes en cours d'acheter.
Rien ne vous empêche de le faire mais vous devez prévenir l'agent que l'achat n'est pas finalisé - je crains qu'il ne soit guère motivé avant que vous ne soyez propriétaire en titre.
Vous voulez revendre pourquoi ?
Je comprend que vous voulez donner mandat à un agent pour revendre le bien que vous êtes en cours d'acheter.
Rien ne vous empêche de le faire mais vous devez prévenir l'agent que l'achat n'est pas finalisé - je crains qu'il ne soit guère motivé avant que vous ne soyez propriétaire en titre.
Vous voulez revendre pourquoi ?
Je souhaite m'occuper de la vente pour qu'il soit signé le jour de la signature définitive.
C'est pour que ce soit plus rapide.
Vous comprenez ?