Achat maison que je loue
Erwan29530
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Erwan29530 Messages postés 7 Statut Membre -
Erwan29530 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous
Je poste ici car je suis un peut perdu,je devait acheter la maison que je loue,mais mon propriétaire à changer d'avis et ne veut pas vendre avant 3 ans suite à des charge supplémentaire qu'il devrait payer en la vendant maintenant jusque là je sais qu'il est dans c'est droit Meme si nous sommes déçus étant donner que nous avion le près qui était accordée et que nous ne pouvons pas trouver une maison équivalente dans notre budget donc nous n'avons pas trop le choix que d'attendre mais nous avions prévu d'installer un poêle a bois car tout est électrique actuellement et nos facture EDF sont vraiment cher mais mon propriétaire ne veut pas en installé un car il trouve sa dangereux donc ma question est est-ce que vous auriez des consiel ou autre ?
Merci d'avance à ceux qui répondront
Je poste ici car je suis un peut perdu,je devait acheter la maison que je loue,mais mon propriétaire à changer d'avis et ne veut pas vendre avant 3 ans suite à des charge supplémentaire qu'il devrait payer en la vendant maintenant jusque là je sais qu'il est dans c'est droit Meme si nous sommes déçus étant donner que nous avion le près qui était accordée et que nous ne pouvons pas trouver une maison équivalente dans notre budget donc nous n'avons pas trop le choix que d'attendre mais nous avions prévu d'installer un poêle a bois car tout est électrique actuellement et nos facture EDF sont vraiment cher mais mon propriétaire ne veut pas en installé un car il trouve sa dangereux donc ma question est est-ce que vous auriez des consiel ou autre ?
Merci d'avance à ceux qui répondront
A voir également:
- Achat maison que je loue
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
Il n'y a pas de "charges" pour céder mais peut être avait ils omis de s'intéresser sur l'impôt sur sa plus value...
s'il en change pas d'avis avant !!!
"donc nous ne pouvons pas faire installer de cheminée "
Rien ne vous empêche soit de faire à vos frais soit de négocier que cela soit lui qui paye