Vice caché dans la toiture infiltrations d eau
Résolu
ladidine
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m apprête à signer l acte d achat d une maison.
J ai pris l initiative d appeler un artisan pour vérifier l état de la charpente et du toit car la trappe a été perdue.
L artisan m informe alors qu'il a fait il y a à peu près 3 ans un devis pour refaire l ensemble de la toiture car les tuiles bétons de celle ci relarguent de l eau qui s infiltre dans la maison. Devis resté sans suite.. La propriétaire ne m a en rien informée de tout ca..
Je signe l acte dans à peine 5 jours, mon crédit a été débloqué.. Je suis très embêtée car les travaux avoisinent les 20000 euros et n' étaient, de fait, pas prévus au budget.
Quels recours ai je? Quelles démarches dois je faire?
Merci par avance de votre aide
Je m apprête à signer l acte d achat d une maison.
J ai pris l initiative d appeler un artisan pour vérifier l état de la charpente et du toit car la trappe a été perdue.
L artisan m informe alors qu'il a fait il y a à peu près 3 ans un devis pour refaire l ensemble de la toiture car les tuiles bétons de celle ci relarguent de l eau qui s infiltre dans la maison. Devis resté sans suite.. La propriétaire ne m a en rien informée de tout ca..
Je signe l acte dans à peine 5 jours, mon crédit a été débloqué.. Je suis très embêtée car les travaux avoisinent les 20000 euros et n' étaient, de fait, pas prévus au budget.
Quels recours ai je? Quelles démarches dois je faire?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Flaque d'eau inexpliquée dans maison signification
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre recommandée 2c signification ✓ - Forum Justice
- K€ signification ✓ - Forum salariés
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Prc signification - Guide