Demande de renseignements

david17400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 15:30
david17400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 16:53
Bonjour,

J'ai effectué depuis un an plusieurs visites sur un bien qui était aussi en agence en mandat sans exclusivité, j'ai vu les propriétaires ce matin car j'ai vendu ma maison mais nous sommes allés informer l'agence immobilière que nous allions traiter en direct mais il les a informé qu il avait une offre au meme prix et a dit devant moi que je ne pouvais pas acheter car il avait une offre au même prix et donc ils étaient obligés de signer et qu il pouvait se retourner vers eux pour ses honoraires, je trouve çà louche, pouvez vous m'informer svp

2 réponses

Bonjour
C'est possible, mais qu'il en apporte la preuve!
1
david17400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 juil. 2017 à 16:53
en fait nous avons traité de particulier à particulier, l'agence a juste dit au vendeur qu il était obligé de passer par lui et de vendre aux autres personnes
0
en fait je n'ai jamais traité avec l'agence, que du proprio à moi meme
1