Promesse de vente et compromis ?
Résolu
lza17
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
4 nov. 2017 à 17:18
lza17 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 18:29
lza17 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 18:29
A voir également:
- Promesse de vente et compromis ?
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Degat des eaux entre compromis et vente - Forum acheter une maison
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Vous avez sans doute signé une promesse unilatérale de vente pour laquelle vous devez d'abord accepter cet avant-contrat puis faire ce que l'on appelle la levée d'option qui vous engage définitivement.
Si on ne pouvait pas emprunter lorsque l'on établit comme avant-contrat une promesse unilatérale de vente , je puis vous assurer que dans certaines régions il ne se vendrait que quelques unités de biens immobiliers , le compromis n'étant pas utilisé dans lesdites régions.
Demandez au "comique" bancaire qui vous a répondu cela, qu'il vous explique la différence entre un compromis -qui est une promesse de vente-et la promesse unilatérale de vente.
Vous avez sans doute signé une promesse unilatérale de vente pour laquelle vous devez d'abord accepter cet avant-contrat puis faire ce que l'on appelle la levée d'option qui vous engage définitivement.
Si on ne pouvait pas emprunter lorsque l'on établit comme avant-contrat une promesse unilatérale de vente , je puis vous assurer que dans certaines régions il ne se vendrait que quelques unités de biens immobiliers , le compromis n'étant pas utilisé dans lesdites régions.
Demandez au "comique" bancaire qui vous a répondu cela, qu'il vous explique la différence entre un compromis -qui est une promesse de vente-et la promesse unilatérale de vente.
lza17
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
19
4 nov. 2017 à 18:29
4 nov. 2017 à 18:29
Sur le document est simplement écrit " Promesse de vente". L'agent immo ne m'a rien dit de faire d autre ... Il est signé de ma part et de la part des vendeurs ... Il a ensuite été adressé au notaire pour qu'il rédige l acte définitif j'imagine ...
La conseillère m'a dit que la promesse est moins sûre pour moi ...
La conseillère m'a dit que la promesse est moins sûre pour moi ...