Prêt hypothécaire en France

Jackjill2 Messages postés 4 Statut Membre -  
 frutti30 -
Bonjour,
Nous sommes belges et voudrions acheter une maison en France. Est-il possible d'obtenir un petit prêt hypothécaire dans une banque française malgré que nous habitons en Belgique ?
Merci à tous pour vos réponses.

2 réponses

Komar

Bonjour,

Tout est possible... mais pour cela, il faut contacter une (des) banque ! Ne vous faites surtout pas avoir par une proposition de prêt en ligne.

Bonne journée
7
Jackjill2 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bcp pour votre message.
Bien à vous
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

une hypothèque est une garantie prise sur le bien.si la banque est en France une hypothèque en France lui ira
0
Jackjill2 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bcp. Donc, si je comprends ce k vous dites, le fait k nous habitons en Belgique ne posera pas de problème ?

Bien à vous.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

je n 'irais pas jusque la car les banque détestent ce qui n'est pas leurs habitudes mais oui si vous avez un apport elle devrait vous preter
0
Jackjill2 Messages postés 4 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.k et bien nous allons tenter notre chance. Ici, tout ce qu'ils veulent bien ns accorder c'est un prêt personnel! Ouuuuuch!
0
frutti30 > Jackjill2 Messages postés 4 Statut Membre

vous avez trouvé une solution ?
si oui je suis également preneur...
merci
0