Prolongation délai de rétraction

VIERCER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - Modifié le 31 oct. 2017 à 10:56
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 oct. 2017 à 10:10
Bonjour,j'ai signe un compromis de vente le 28octobre 2017 le 29 j'ai demandé a l'agent immobilier la remise en route du chauffage de la maison (celle-ci inhabitée depuis 4 ans) a la mise sous pression de la chaudière une fuite c'est produit sur un tuyau d'alimentation des radiateurs ,ce tuyau se trouvant sous les combles l'eau a inondé les combles ,puis a traversé le plafond de la pièce se trouvant en dessous.L'agent immobilier a contacté la propriétaire qui a déclaré prendre contact avec son assureur .L'agent immobilier a mandaté un professionnel pour établir un devis en vue de réparer cette fuite ,mais hormis la fuite puis-je demander la vérification du plancher des combles et du plafond du dessous ainsi éventuellement que l'état de l'isolant entre sol et plafond.Puis-je également demander par avenant une prolongation du délai de rétractation dans l'attente de la remise en état de ce bien . Merci de votre réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
31 oct. 2017 à 10:10
bonjour
"Puis-je également demander par avenant une prolongation du délai de rétractation dans l'attente de la remise en état de ce bien "

Oui mais s'il refuse ou ne répond pas la rétraction de 11 jours passée vous l'aurez dans l'os

Perso je rétracterai et indiquerait ensuite que vous restez intéressé sous réserve de réparations etc
0