Signature maison faite et paiement fioul ?
JohannaH5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Petite question, je viens de signer chez le notaire pour l achat de ma maison (chauffage au fioul), jusqu ici tout va bien, sortit de chez le notaire avec le vendeur, direction la maison pour relevé d eau et électricité, et là le vendeur me dit la cuve est pleine (chose que j ignorais je pensais que se serait vide ou presque et j avoue ne pas avoir posé la question) mais il me demande de payer ou bien il l’a vide.
Es ce que le fait de m en avoir parlé après et jamais avant ni pendant le rendez vous chez le notaire, et que maintenant la maison m appartient, à t il le droit de me demander ça ? Ou bien c’est tanpis pour lui ?
Merci pour vos réponses.
Petite question, je viens de signer chez le notaire pour l achat de ma maison (chauffage au fioul), jusqu ici tout va bien, sortit de chez le notaire avec le vendeur, direction la maison pour relevé d eau et électricité, et là le vendeur me dit la cuve est pleine (chose que j ignorais je pensais que se serait vide ou presque et j avoue ne pas avoir posé la question) mais il me demande de payer ou bien il l’a vide.
Es ce que le fait de m en avoir parlé après et jamais avant ni pendant le rendez vous chez le notaire, et que maintenant la maison m appartient, à t il le droit de me demander ça ? Ou bien c’est tanpis pour lui ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Signature maison faite et paiement fioul ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
C'est a vous, vous avez signé !!!!!
" Ou bien il l’a vide"
mais vous êtes chez vous !!!! il n'est plus chez lui.
" Ou bien il l’a vide"
mais vous êtes chez vous !!!! il n'est plus chez lui.
.../... et s'il rentre chez vous sans votre autorisation vous porterez plainte pour violation de domicile (si vous en avez la preuve), et s'il vide la cuve, pour détérioration de biens privés.
Cdt.