Agence douteuse : votre avis ? SVP
Misterdoc21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 18:27
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2018 à 20:55
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2018 à 20:55
A voir également:
- Agence douteuse : votre avis ? SVP
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière rsa accepté - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 18:32
4 sept. 2018 à 18:32
Peut être que cette jeune femme est vraiment revenue aujourd'hui et est débordée à gérer tous les dossiers toute seule ?
Laissez lui le bénéfice du doute et tentez de la rappeler demain en journée
La période du mois d’août pour toute activité est compliquée à gérer, les différents intervenants (propriétaire, gérant de l'agence, vous, etc) ont des vacances qui se croisent rendant les discussions difficiles.
Laissez lui le bénéfice du doute et tentez de la rappeler demain en journée
La période du mois d’août pour toute activité est compliquée à gérer, les différents intervenants (propriétaire, gérant de l'agence, vous, etc) ont des vacances qui se croisent rendant les discussions difficiles.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 20:55
4 sept. 2018 à 20:55
Bonjour,
A votre place je mettrais mon notaire dans la boucle et lui donnerais tous les éléments.
De toute façon, derrière cette agence il y a un propriétaire de cet appartement, lequel attend peut être une surenchère ...et vous n'y pouvez pas grand chose.
Autre cas de difficulté : l'appartement appartient à un couple en plein divorce ou à une succession ...
essayez d'en savoir plus sur le propriétaire.
Demandez à l'agence de consulter le mandat de vente et contactez directement le propriétaire indiqué sur le contrat.
A votre place je mettrais mon notaire dans la boucle et lui donnerais tous les éléments.
De toute façon, derrière cette agence il y a un propriétaire de cet appartement, lequel attend peut être une surenchère ...et vous n'y pouvez pas grand chose.
Autre cas de difficulté : l'appartement appartient à un couple en plein divorce ou à une succession ...
essayez d'en savoir plus sur le propriétaire.
Demandez à l'agence de consulter le mandat de vente et contactez directement le propriétaire indiqué sur le contrat.