Double transaction vente et achat
Résolu
Achatperdue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
-
25 août 2018 à 00:19
Utilisateur anonyme - 25 août 2018 à 11:11
Utilisateur anonyme - 25 août 2018 à 11:11
A voir également:
- Double transaction vente et achat
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 00:25
25 août 2018 à 00:25
Bonjour,
C'est extrêmement risqué. Il vaut mieux demander une indemnité financière dont vous ferez ce que vous voudrez (= payer un garde meuble, les intérêts du crédit relais, etc)
Tout peut arriver y compris des difficultés auxquelles vous ne pensez pas ... lier les 2 ventes est tout à fait dangereux, il vous faut un plan B au cas où l'une des 2 ventes serait retardées (çà s'est vu, de plusieurs mois même) ou annulée.
J'espère bien que votre notaire vous en a dissuadé ????
C'est extrêmement risqué. Il vaut mieux demander une indemnité financière dont vous ferez ce que vous voudrez (= payer un garde meuble, les intérêts du crédit relais, etc)
Tout peut arriver y compris des difficultés auxquelles vous ne pensez pas ... lier les 2 ventes est tout à fait dangereux, il vous faut un plan B au cas où l'une des 2 ventes serait retardées (çà s'est vu, de plusieurs mois même) ou annulée.
J'espère bien que votre notaire vous en a dissuadé ????
Achatperdue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
25 août 2018 à 00:48
25 août 2018 à 00:48
Merci pour votre reponse.
Les acheteurs de mon bien souhaitent acheter et signer malgré tout. On t il le droit de me mettre en demeure ? Alors que cette clause de vente et d' achat avait été fixée du depart ? De plus ma banque avait précisée sur l'accord de prêt que l'offre de prêt ne serait édité qu'à réception de l'offre de prêt de mes acheteurs.
Mon notaire ne m'a rien recommande ; elle gère la vente pas la location m'a t'elle dit.
Merci pour votre éclairage
Les acheteurs de mon bien souhaitent acheter et signer malgré tout. On t il le droit de me mettre en demeure ? Alors que cette clause de vente et d' achat avait été fixée du depart ? De plus ma banque avait précisée sur l'accord de prêt que l'offre de prêt ne serait édité qu'à réception de l'offre de prêt de mes acheteurs.
Mon notaire ne m'a rien recommande ; elle gère la vente pas la location m'a t'elle dit.
Merci pour votre éclairage
Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 11:11
25 août 2018 à 11:11
Alors oubliez la location. Les acheteurs ont le droit de vous mettre en demeure et d'exiger de signer leur achat. Le fait que votre achat soit décalé ne les concerne pas, c'est votre problème.
Donc souscrivez un prêt relais, une location ou un garde-meuble et patientez.
Donc souscrivez un prêt relais, une location ou un garde-meuble et patientez.