Question a propos Livraison studio et Remise de clés (état des lieux)

Andra - Modifié le 8 févr. 2019 à 20:30
 Andra - 9 févr. 2019 à 10:59
Bonjour,

Je poste mon message car je voulais vous poser une question j ai RDV lundi pour la livraison et la remise des clés de mon appartement car je vais faire l état des lieux et je voulais savoir :

-Qu est-ce que je dois vérifier pouvez vous me le dire.

- Si j ai des réserve est-ce que je donne le cheque de banque ou pas (comment ça se passe)

- et si tout fois tout est bon au niveau de l' état des lieux et que je donne le cheque de banque et qu une fois rentrer dans le logement je découvre des vices cachés ou des choses que je n avais pas vu comme par exemple quelque chose sur le mur ou autre, comment cela ce passe je téléphone au promoteur ou au maître d ouvrage.

Je vous remercie d avance de vos réponse et aussi de m expliquer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 21:44
Bonjour,
Si vous ne payez pas le dernier versement vous n'aurez pas les clés. Donc c'est à vous de voir si les anomalies sont assez graves pour bloquer.
Sinon vous payez et vous faites noter toutes vos remarques sur le PV de livraison.
Ensuite vous les répétez par courrier RAR, et si vous en trouvez d'autres, pareil : courrier RAR.
Tel et mail ne servent à rien.

Vous avez ensuite une garantie d'achèvement (2 ans) et une garantie décennale (10 ans).
0
D accord merci de votre réponse donc si je comprend bien les remarque je peux les faire après sur le PV de livraison Et si une fois dans le logement je découvre des chose que je n avais pas vu je peux aussi et par contre aussi une question le maître d oeuvre va me donner aussi le consuel a ce moment la lors de la remise des clés (car j ai téléphoner à total springs avec les numero de PDL mais ils mon demandée le consuel mais je leurs est dis que je l avais pas) .

Et on ma parlée aussi du quitus que j ai 48h pour le signer et que je le renvoie après. Et que si je signes le quitus le jour J je ne peux plus me retourner contre eux après.

Merci de votre réponse (car tout ça c est tout nouveaux car c est la 1ere fois que je vais devenir propriétaire)
0