A voir également:
- Question a propos Livraison studio et Remise de clés (état des lieux)
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux studio meuble - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 21:44
8 févr. 2019 à 21:44
Bonjour,
Si vous ne payez pas le dernier versement vous n'aurez pas les clés. Donc c'est à vous de voir si les anomalies sont assez graves pour bloquer.
Sinon vous payez et vous faites noter toutes vos remarques sur le PV de livraison.
Ensuite vous les répétez par courrier RAR, et si vous en trouvez d'autres, pareil : courrier RAR.
Tel et mail ne servent à rien.
Vous avez ensuite une garantie d'achèvement (2 ans) et une garantie décennale (10 ans).
Si vous ne payez pas le dernier versement vous n'aurez pas les clés. Donc c'est à vous de voir si les anomalies sont assez graves pour bloquer.
Sinon vous payez et vous faites noter toutes vos remarques sur le PV de livraison.
Ensuite vous les répétez par courrier RAR, et si vous en trouvez d'autres, pareil : courrier RAR.
Tel et mail ne servent à rien.
Vous avez ensuite une garantie d'achèvement (2 ans) et une garantie décennale (10 ans).
9 févr. 2019 à 10:59
Et on ma parlée aussi du quitus que j ai 48h pour le signer et que je le renvoie après. Et que si je signes le quitus le jour J je ne peux plus me retourner contre eux après.
Merci de votre réponse (car tout ça c est tout nouveaux car c est la 1ere fois que je vais devenir propriétaire)