On paye combien le notaire sur 158000?
oopla
Messages postés
19
Statut
Membre
-
oopla -
oopla -
J'envisage de acheter dans le 7eme Marseille combien je dois payer pour un appartement de 158000€ il y a pas les notaires moins chers j'aimerais bien savoir comment ça marche car je trouve il faut reflechir avant d'acheter car les frais sont énormes. Pas de notaires moins cher?
A voir également:
- On paye combien le notaire sur 158000?
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour, Okay mais c'est combien ça c'est mon question c'est sur le value de l'appartement ou bien c'est un tarif fixe je veux tout simplement merci d'avance. Je sais tresbien tout n'est pas pour lui mais juste pour savoir comment c'est calculé?
C'est le prix d'achat de la maison qu'il faut négocier. Il y'a certainement plus à gagner de ce côté là. Ce qui importe, c'est le prix acte en main. C'est un peu comme chercher à négocier 0,1% sur les taux d'emprunt. Si on a sur payé sa maison, ça ne changera pas le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le message d'anemonedemer était surtout qu'on veut bien vous aider, mais on est pas des robots donc un minimum de politesse serait apprécié (genre bonjour, merci d'avance...)
simulateur c'est un robot qui calcule.
https://www.immobilier.notaires.fr/fr/frais-de-notaire