Pour l'acquisition d'un appartement, j'ai besoin d'un crédit de 55 000e
mamie-tchou
-
mamie-tchou -
mamie-tchou -
Bonjour,
Pour l'acquisition d'un appartement, j'ai besoin d'un crédit de 55 000e. sur 8 ans, il est accordé, mais le TAEG cumulé à celui de l'assurance, dépasse le taux autorisé par la banque de France! je ne passe donc pas. Est-ce légal? pourquoi ce frein à 1 achat, je suis solvable et à la retraite. Je veux acheter, en location, vu mon age, les propriétaires me refusent. C'est un cercle infernal, que me conseillez vous, que puis-je faire? 1 prêt sans assurance est risqué. Y a t-il des possibilités de dérogations? Merci de votre aide
Sincèrement. Mme Guyon
Pour l'acquisition d'un appartement, j'ai besoin d'un crédit de 55 000e. sur 8 ans, il est accordé, mais le TAEG cumulé à celui de l'assurance, dépasse le taux autorisé par la banque de France! je ne passe donc pas. Est-ce légal? pourquoi ce frein à 1 achat, je suis solvable et à la retraite. Je veux acheter, en location, vu mon age, les propriétaires me refusent. C'est un cercle infernal, que me conseillez vous, que puis-je faire? 1 prêt sans assurance est risqué. Y a t-il des possibilités de dérogations? Merci de votre aide
Sincèrement. Mme Guyon
A voir également:
- Pour l'acquisition d'un appartement, j'ai besoin d'un crédit de 55 000e
- T3 appartement définition - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés