Clause suspensive achat appartement sans prêt
KELLYRUDY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
-
Modifié le 7 mars 2019 à 20:26
Utilisateur anonyme - 7 mars 2019 à 21:24
Utilisateur anonyme - 7 mars 2019 à 21:24
A voir également:
- Clause suspensive achat appartement sans prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2019 à 19:27
7 mars 2019 à 19:27
bonjour,
Pourquoi un titre en majuscules ?
il y a toujours un délai de rétractation de 10 jours à compter du moment où vous signez le compromis (ou la promesse de vente).
Il y a un nouveau délai de 10 jours lorsque vous recevez des documents obligatoires (diagnostics, ou PV d'AG ou autre)
La discussion sur le projet de promesse de vente doit se faire à travers votre notaire. C'est plus prudent.
Pourquoi un titre en majuscules ?
il y a toujours un délai de rétractation de 10 jours à compter du moment où vous signez le compromis (ou la promesse de vente).
Il y a un nouveau délai de 10 jours lorsque vous recevez des documents obligatoires (diagnostics, ou PV d'AG ou autre)
La discussion sur le projet de promesse de vente doit se faire à travers votre notaire. C'est plus prudent.
Utilisateur anonyme
7 mars 2019 à 19:28
7 mars 2019 à 19:28
Et je ne vois pas quelles clauses suspensives vous voulez mettre ?
(en général c'est un prêt ou un permis de construire)
"je me désiste à tout moment si j'ai envie et sans pénalité" ... le vendeur refusera, c'est tout !
(en général c'est un prêt ou un permis de construire)
"je me désiste à tout moment si j'ai envie et sans pénalité" ... le vendeur refusera, c'est tout !
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
7 mars 2019 à 19:37
7 mars 2019 à 19:37
Bonjour,
Il n'y a pas de clauses suspensives quand on paie comptant, et vous serez obligé d'écrire et signer ce texte dans le compromis:
"je déclare que j’effectuerai cette acquisition sans recourir à un prêt. Je reconnais avoir été informé que si je recours néanmoins à un prêt, je ne pourrai me prévaloir de la condition suspensive de son obtention prévue par le chapitre II du titre I du livre III du code de la consommation relatif au crédit immobilier"
Il n'y a pas de clauses suspensives quand on paie comptant, et vous serez obligé d'écrire et signer ce texte dans le compromis:
"je déclare que j’effectuerai cette acquisition sans recourir à un prêt. Je reconnais avoir été informé que si je recours néanmoins à un prêt, je ne pourrai me prévaloir de la condition suspensive de son obtention prévue par le chapitre II du titre I du livre III du code de la consommation relatif au crédit immobilier"