Condition suspensive
Lukas270
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde
J'ai aujourd'hui recu une lettre du propriaitaitre a qui j'achete qui me reclame 10% de la somme en fesant jouer la condition suspensive etant donner que j'ai bien eu mes refus de pret avant la date mais que je leur ai fournis a eu apres la date
est ce que cela est possible dois je prendre un avocat ?
sachant que je leur avait deja versé 3000euros pour reservé le bien
J'ai aujourd'hui recu une lettre du propriaitaitre a qui j'achete qui me reclame 10% de la somme en fesant jouer la condition suspensive etant donner que j'ai bien eu mes refus de pret avant la date mais que je leur ai fournis a eu apres la date
est ce que cela est possible dois je prendre un avocat ?
sachant que je leur avait deja versé 3000euros pour reservé le bien
A voir également:
- Condition suspensive
- Donation sous condition suspensive - Guide
- Acheter un terrain sans condition suspensive de permis de construire - Forum acheter une maison
- Exemple condition suspensive permis de construire - Forum Immobilier
- Attribution sous condition suspensive - Forum acheter une maison
- Condition rupture contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Une procédure va vous coûter bien plus cher et durer des mois (voire des années).
Consultez un avocat avec vos arguments. Il vous dira si vous avez des chances de gagner... Je crains que ce soit très aléatoire.
Une procédure va vous coûter bien plus cher et durer des mois (voire des années).
Consultez un avocat avec vos arguments. Il vous dira si vous avez des chances de gagner... Je crains que ce soit très aléatoire.