Acceptation AT chute escaliers

Lolotom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 5 juil. 2022 à 07:15
Lolotom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 12:45
Bonjour , je suis tombé dans les escaliers de mon travail le 13/01/22 sur la cuisse gauche .
J'ai vu l'expert fin avril qui m'a reconnu l'accident de travail et attend le résultat de mon IRM afin de me proposer une ipp et une consolidation.
Hors je viens de passer l'IRM le 28/06/22 et on m'a diagnostiqué une ostéophytose coxo fémorale bilatérale évocateur d'une condropathie que j'ai au genou gauche d'ailleurs.
Ma question est comme avant la chute je n'en souffrais pas et que sur une radio en janvier on m'annonce que je n'ai rien au coxo fémorale mais que c'est de l'arthrose et que l'arthrose n'est pas une lésion reconnu en AT, est-ce que mon accident de travail va être quand même validé ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 2 339
Modifié le 5 juil. 2022 à 21:50
Bonsoir,
est-ce que mon accident de travail va être quand même validé ? : J'ai vu l'expert fin avril qui m'a reconnu l'accident de travail et attend le résultat de mon IRM afin de me proposer une ipp et une consolidation.
D'après vos dires, l'expert a reconnu l'accident de travail. Par contre, pour fixer l'ipp (seulement si décision de consolidation) prendra t-il en compte votre arthrose (sauf erreur les deux hanches sont touchées) suite à une chute sur la cuisse gauche .... impossible de vous répondre... bien transmettre à l'expert votre radio de janvier.
Voir éventuellement avec une association telle que la Fnath.
Cdt
0
Lolotom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022
7 juil. 2022 à 12:45

Bonjour , je vous remercie pour les informations.

Je suis déjà en contact avec la FNATH pour autre chose.

Cordialement 

0