Acceptation AT chute escaliers
Lolotom33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
-
5 juil. 2022 à 07:15
Lolotom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 12:45
Lolotom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 12:45
A voir également:
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Combien de pièces dans un rouleau de 1 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Carte pass carrefour avis - Forum Consommation
- Carrefour dac - Forum crédit consommation
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6032
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
2 339
Modifié le 5 juil. 2022 à 21:50
Modifié le 5 juil. 2022 à 21:50
Bonsoir,
est-ce que mon accident de travail va être quand même validé ? : J'ai vu l'expert fin avril qui m'a reconnu l'accident de travail et attend le résultat de mon IRM afin de me proposer une ipp et une consolidation.
D'après vos dires, l'expert a reconnu l'accident de travail. Par contre, pour fixer l'ipp (seulement si décision de consolidation) prendra t-il en compte votre arthrose (sauf erreur les deux hanches sont touchées) suite à une chute sur la cuisse gauche .... impossible de vous répondre... bien transmettre à l'expert votre radio de janvier.
Voir éventuellement avec une association telle que la Fnath.
Cdt
est-ce que mon accident de travail va être quand même validé ? : J'ai vu l'expert fin avril qui m'a reconnu l'accident de travail et attend le résultat de mon IRM afin de me proposer une ipp et une consolidation.
D'après vos dires, l'expert a reconnu l'accident de travail. Par contre, pour fixer l'ipp (seulement si décision de consolidation) prendra t-il en compte votre arthrose (sauf erreur les deux hanches sont touchées) suite à une chute sur la cuisse gauche .... impossible de vous répondre... bien transmettre à l'expert votre radio de janvier.
Voir éventuellement avec une association telle que la Fnath.
Cdt
Lolotom33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
7 juil. 2022 à 12:45
7 juil. 2022 à 12:45
Bonjour , je vous remercie pour les informations.
Je suis déjà en contact avec la FNATH pour autre chose.
Cordialement