A voir également:
- Salaire négatif accident de travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
4 réponses
Slt je suis dans le elle cas. je suis actuellement en accident de travaille depuis février j était de nuit en rotation et là je me retrouve avec un salaire de 1400e. Nuit 1900euro es normal à votre avis ? Sachant que sais mon employeur qui me paye depuis le 10/02/2022.. je comprend pas ils devrait y avoir maintient de salaire non? Merci pour vos réponse
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
8 mars 2022 à 09:18
8 mars 2022 à 09:18
que dis le service RH concernant cette difference de salaire?
Bonsoir je suis dans la même situation passer de 1600€ à 1200€ et en plus c’est payer tout les 14 jour soit 600€ et 14 jour après 600€ ( avec un loyer à 900€…) là rh me dit que y’a que 1 mois de maintien de salaire selon la convention . Et la prévoyance me mp dit que au dessus de 1000€ Il n’a pas de compensation.. c’est très compliqué merci d’avoir pris le temp de nous lire
Bonjour
Pour pouvoir vous répondre il faudrait voir vos fiches de paies, notamment les retenues " normales" comme la mutuelle ou tout simplement le prélèvement à la source qui vient un peu corser les choses .
De plus attention aux dates de paiement de la CPAM : 14+14 = 28 donc pas le nombre de jour dans le mois .
Pour pouvoir vous répondre il faudrait voir vos fiches de paies, notamment les retenues " normales" comme la mutuelle ou tout simplement le prélèvement à la source qui vient un peu corser les choses .
De plus attention aux dates de paiement de la CPAM : 14+14 = 28 donc pas le nombre de jour dans le mois .
1 mai 2022 à 08:38
Quelle est votre convention collective ?
Quel est votre salaire de référence ?
Avez vous vérifié pour vous receviez vos IJJS, et comment ? ( voir votre compte améli : mes paiements)
Modifié le 1 mai 2022 à 14:16