Je ne reçois pas Ij
nenuphar. Messages postés 5982 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 26 juil. 2022 à 13:25
- Je ne reçois pas Ij
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale - Forum compte bancaire
- Comment demandé CERTICODE par sms - Forum Banque et Crédit
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Formalités et papiers
- Je reçois des colis chinois que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
- Je ne reçois pas de facture d'eau - Forum Consommation
2 réponses
Modifié le 26 juil. 2022 à 13:26
Bonjour,
Le dossier est correct à quelle date ? Si c'est qu'il était correct depuis le début, il devrait être traité si vous répondez aux conditions de prise en charge au titre des ijss et dans ce cas là effectivement saisir le médiateur et rencontrer l'assistante sociale de votre organisme de sécurité sociale.
Petites questions :
votre organisme de sécurité sociale est-il bien en possession de l'attestation de salaire employeur ? (et si oui, pas de retard dans la transmission de cet élément par votre employeur à la caisse ? )
votre accident de travail a t-il été reconnu comme tel par votre organisme de sécurité sociale (cela a son importance car si la réponse est non = arrêt maladie simple = voir si vous aviez bien des droits ouverts)
depuis le 25 mars, les arrêts sont-ils bien transmis à votre caisse ? (dans le compte ameli si cpam, vous pouvez suivre vos arrêts dans la rubrique vos démarches)
votre arrêt a débuté le 25 mars ou auparavant ?
Cdt
26 juil. 2022 à 09:37
bonjour
si vous saviez le nombre de messages et les appels et on me dit d'attendre donc j envoie des lettre RC .
attendre attendre mais qui me nourri en attendant ?
CORDIALEMENT
26 juil. 2022 à 10:39
Bonjour,
Il donne bien une raison pour cet arret de versement d'indemnitée journaliere?
26 juil. 2022 à 10:43
BONJOUR
Suite au covid il on du retard alors évidemment il demande un recours en urgence car tout est correcte .mais cela dur depuis longtemps
26 juil. 2022 à 11:12
4 mois de retard pour verser des IJ... étrange que seul ce motif soit donnée.
Si aucun autre motif n'est donné, et que vous avez fait des lettres LRAR, alors saisisser le médiateur de la sécurité sociale :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur
26 juil. 2022 à 11:24
bonjour j ai tout fait on me dit attendre