Consolidation AT et indemnité ?

jipdee Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 1 sept. 2022 à 19:39
nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 sept. 2022 à 22:01

Bonjour.
Je reviens d'un rendez-vous avec le médecin conseil de la CPAM, qui a conclus tout comme mon orthopédiste, ainsi que ma kiné et kiné balnéo que j'ai toujours une capsulite rétractile récalcitrante de l'épaule droite depuis mon accident de travail le 29/01/2020.
Mais cette conseillère ne "peut" pas valider une prolongation, estimant que cela fait beaucoup de temps que je suis en arrêt (2 ans et 7 mois).
En conséquence, elle valide "une consolidation avec séquelles". Ce qui veut dire fin de prolongation et arrêt final.
Or j'ai rendez-vous avec mon orthopédiste qui me suit depuis le début.
Comment doit-il remplir ma feuille d'arrêt dès lors que je ne sais pas (ni même mon médecin conseil), quand je vais recevoir la conclusion qui enclenchera une indemnité d'infirmité sur la base d'un pourcentage (appelée "rente").
D'autre part, cette "rente" est versée de quelle manière ? par quinzaine, au mois, par trimestre, en une seule fois ?
Enfin, on m'a conseillé d'ouvrir un dossier de MDPH à réception de la conclusion du fait que je ne peux pas faire de reconversion (j'ai 51 ans et suis magasinier/cariste en intérim).
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.


A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 143
1 sept. 2022 à 22:01

Bonsoir,

C'est pas très clair.

Mais cette conseillère ne "peut" pas valider une prolongation : quelle conseillère ?

elle valide "une consolidation avec séquelles" : elle c'est qui ?

A vous lire,

Cdt

0