Avance immediate de credit d'impot pour aide a domicile

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2023 à 19:51
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 5 févr. 2023 à 20:17

Bonjour,

J'emploi une Aide a domicile par le biais 'une société d'aide a la personne. Celle ci augmente l'heure de ménage assez souvent et nous indique que l'on peut bénéficier de l'avance immediate de Credit D Impot, en remplissant un questionnaire et en leur joignant les pièces demandées.

Cet organisme a activé son habilitation auprès de l'URSSAF pour inscrire ceux que cela interesse. Je n'ai donc pas hésité  a leur envoyer ma demande d'adhérer a ce système

Mais je ne reçois pas le lien d'actiativation  des impots Jai donc tenu informé  le Prestataire d'aide a la personne,qui me dit que cela ne vient pas d'eux.Elle me dit  m'avoir  inscrite pour cette demande et ne peut rien faire de plus disant que de son coté tout est oK- que c'est peut être ma boite email qui fonctionne mal mais pour elle son travail s'arrête a la transmission de mon dossier a l'URSSAF

Ma boite email marche très bien, donc ce n'est pas non plus cela..

Cette dernière me réinscrit a chaque fois que je m'appelle, mais je ne reçois toujours pas le lien. Pourtant, ce n'est pas mon 1er impot, je ne bénéficie de pas de  L'APA, donc je ne vois pas pourquoi je ne reçois rien

je ne peux pas joindre l'Urssaf, car tout se passe avec eux par internet,il n'y a pas de numéro de  téléphone sur leur page mais un mail de contact, j'ai écris mais pas eu de réponse

Je ne tiens pas a avancer des factures qui tous les " 3 mois augmentent de 1 a 2 euros le prix HT" de l'heure de ménage.

Je voudrais profiter de  cette l'avance et ne sais que faire qui contacter ou aller ?Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
Modifié le 5 févr. 2023 à 20:18

bjr

Pour ma mère , j' aurai souhaité faire pareil mais le service à la personne ( ADMR ) a du retard à l' allumage..

  Au niveau des impots , il y a 2 conditions majeures que vous devez certainement remplir :

L'administration fiscale vérifie ensuite votre numéro fiscal et s'assure que vous avez déjà réalisé au moins une déclaration de revenus. Si ces deux conditions sont remplies, vous recevez un mail vous invitant à activer votre compte en ligne sur particulier.urssaf.fr et à confirmer vos informations personnelles si vous n'avez pas encore de compte ou à accepter la mise en relation avec l'organisme si vous disposez déjà d'un compte.

Sur votre compte particulier des impots , vous êtes allé voir ?   vous pouvez leur écrire sur le site pour rappeler votre souci .

0