Medecin conseil

Link - 11 mai 2022 à 13:27
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mai 2022 à 17:27
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 17 juillet 2021, mon médecin traitant ma baladé durant un bon moment avant de me lâché à un chirurgien de la main qui m'a fais faire du kiné. Pendant cette période j'ai eu un rdv avec la msa pour voir un médecin du conseil rien à signalé vue que ma blessure et à la main et que mon travail et manuel impossible de reprendre la douleur étant encore la. Finalement en janvier 2022 mon chirurgien me prescrit un scanner et détecte que ma fracture au bout du doigt n'est pas réparé donc ont planifie une opération pour le 17 mars j'ai donc étais opéré. A la visite de contrôl le 17 avril il décide donc de me faire faire du kiné avant de finir l'arrêt.
Il me donne 30 séances à réalisé donc je commence les séances au gré des disponibilités de mon Kiné le tout dois se finir le 6 juillet. Mais je viens d'avoir un second rdv avec une dame qui parlé à la place du médecin de conseil pour une pré reprises. Je lui dit que j'ai étais opéré que mes séance de kiné se termine le 6 juillet. Elle me répond ont verras si le médecin conseil et d'accord sinon ont vous coupe vos IJ.
Vue que entre les deux rdv du médecin j'ai étais opéré il viens donc de en prendre connaissance, va t'il dire que cela n'est pas justifié ou je suis tranquille jusqu'au 6 juillet date de ma reprise?

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
11 mai 2022 à 17:27
Bonjour,
On ne peut se prévaloir de l'avis du médecin conseil.
Vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant qui peut contacter le médecin conseil pour faire un point sur la situation avec ces nouvelles informations.
Cdt
0