Rente Accident du Travail et Aide personnalisée au logement
amelorm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sasa -
Sasa -
Bonjour,
J'aimerais avoir une réponse précise et argumentée à la question suivante :
Une rente accident du travail doit elle être prise en compte comme un revenu par la CAF pour le calcul de l'APL?
J'ai vu de nombreuses réponses contradictoires à ce sujet sur internet.
Merci d'indiquer vos sources pour toute réponse. Merci
J'aimerais avoir une réponse précise et argumentée à la question suivante :
Une rente accident du travail doit elle être prise en compte comme un revenu par la CAF pour le calcul de l'APL?
J'ai vu de nombreuses réponses contradictoires à ce sujet sur internet.
Merci d'indiquer vos sources pour toute réponse. Merci
A voir également:
- Rente et apl
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Simulation apl - Guide
- Rente viagère - Guide
- Viager sans rente - Forum Immobilier
- Rente ipriac forum - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour la rentre accident de travail et prise en compte par la caf.car il me l'on demander et il mon tous recalculer
Bonjour,
Le calcul de votre aide au logement tient compte de vos ressources et de celles de toutes les personnes vivant sous votre toit.
Il s'agit des ressources telles que : les salaires, les pensions reçues, les indemnités de chômage ou de maladie, les accident de travail, etc.
Sur le site officiel de la CAF:http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/logement-et-cadre-de-vie/les-aides-au-logement/quels-sont-les-revenus-pris-en-compte-pour-calculer-mon-aide-au-logement
Le calcul de votre aide au logement tient compte de vos ressources et de celles de toutes les personnes vivant sous votre toit.
Il s'agit des ressources telles que : les salaires, les pensions reçues, les indemnités de chômage ou de maladie, les accident de travail, etc.
Sur le site officiel de la CAF:http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/logement-et-cadre-de-vie/les-aides-au-logement/quels-sont-les-revenus-pris-en-compte-pour-calculer-mon-aide-au-logement