Consolidaction médecin cpam

Lokiloki06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 17:28
 xler42 - 8 juin 2018 à 08:31
Bonjour,
Suite à un AT en le 30/06/2017 je reçois aujourd'hui en AR un courrier de la Cpam m informant de ma mise en consolidation par le médecin conseil hors la prise en compte de mon état physique me semble peu prit en compte je m explique :
15/12/2017 arthrodese sacro-iliaque droit
22/02/2018 arthrodese lombaire L4 L5S1
03/03/2018 reouverture arthrodese lombaire suite à infection nosocomiale (streptocoque pyogenes. )
Comment juste 3 mois après un médecin Cpam peut il me considérer consolider ?
Merci à vous

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'une décision médicale prise par le médecin conseil après que celui-ci ait pris connaissance de votre dossier médical et vous ait examiné.

Vous comprenez donc qu'il est impossible de répondre à cette question.

Pour vous un élément important à comprendre est de voir si la maladie ayant entrainé l'opération a été imputée ou non au fait accidentel professionnel. Le médecin conseil a du vous en faire part.

Si vous n’êtes pas d’accord avec sa décision, vous avez la possibilité de le contester en demandant une expertise médicale. Cette voie de recours vous est indiquée dans la notification de la CPAM.

Bonne journée
0