Accident de la route

Marc - 14 juin 2018 à 19:03
Titulus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 14 juin 2018 à 19:23
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question j'ai eu un accident de camion pendant mes horaires de travail en tant que chauffeur livreur c'était le 25 04 2018 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle d'expert ou des assurances je voudrais savoir combien de temps un expert peut venir voir le camion et si il viendra si c'est une obligation pas car je sais pas si c'est de ma faute ou celle du camion car c'est une perte de contrôle

1 réponse

Titulus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 2
14 juin 2018 à 19:23
Bonjour,
j'ai eu un accident de la route avec perte de contrôle du véhicule personnel, la police et les pompiers sont intervenus (j'étais blessé) pour le constat qui a été remis à mon assurance. Un expert mandaté par l'assureur est intervenu environ 1 mois plus tard, la voiture était bonne pour la casse. J'ai réglé les dommages causés : une clôture en pierre à refaire, j'étais alors seule responsable, je n'ai perçu aucune indemnité. L'accident a eu lieu dans le cadre de votre emploi et il me semble que c'est à la société qui vous emploie de régler cette question, par le biais de vos assureurs respectifs. Cela dépend il me semble de la nature de votre contrat d'engagement, et de votre statut : salarié, indépendant… Dans tous les cas, relancez votre assurance, c'est essentiel. Bon courage!
0