Prologation accident de travail

Lilioliv31 - 26 mai 2018 à 12:16
 Xler42 - 27 mai 2018 à 13:43
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie et le 2 décembre 2016 j’ai perdu une cliente en accompagnant cette personne en course elle a fait une crise cardiaque foudroyante et s est fracture le crâne au sol , j ai été mise en arrêt et ensuite en accident de travail , en accord avec la médecine du travail et la cpam j’ai reprit mon activité le 17 mai 2018 en mi temps thérapeutique.. mon employeur m avait promit une aide pour ma reprise , d être disponible et il n en est rien .. je suis de nouveau en dépression mon psychiatre a fait un courrier pour la médecine de travail pour statuer sur une inaptitude au poste d auxiliaire de vie , je vois le médecin du travail jeudi prochain , mais je travail lundi mardi mercredi jeudi , ma question est la suivante , si je revois mon médecin lundi va t il prolonger mon accident de travail ? Ou vas t il juste faire un arrêt de travail ? Je suis très stressé et angoisse .. je croyais vraiment pourvoir reprendre mes fonctions mais je suis de nouveau sous anti dépresseur .. impossible de conduire et alité .. merci de me répondre
Merci beaucoup

1 réponse

Bonjour

Pour que le médecin du travail puisse decider de l'inaptitude médicale définitive à votre poste, il ne faut plus que vous soyez en arret de travail. Vérifiez bien que le rendez vous ait bien été pris pour le jour de votre reprise.

Bonne journée.
0
Mon rendez vous a la médecine du travail à été fait le 17 mai , donc je ne suis plus en arrêt .. je ne comprend pas votre réponse monsieur ..
0
Bonjour,
J'avais compris que vous etiez de nouveau en arret de travail d'ou ma réponse.
Une inaptitude definitive semblant avoir été envisagé pour vous, si vous êtes de nouveau en arrêt de travail celle ci ne pourra pas être prononcée par le médecin du travail. La solution est donc bien de revoir le médecin du travail.

Bonne journée.
0