Accident de la route

Marc - 14 juin 2018 à 20:00
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 15 juin 2018 à 03:04
Bonjour,
Je reviens vers vous j'ai du mal m'exprimer sur la première question j'ai eu un accident de travail j'étais en camion le camion appartient la société j'étais pendant mes heures de travail le truc c'est que depuis que je suis hospitalisée donc du mois d'avril je n'ai eu aucune nouvelle d'un expert pour le camion je sais de source sûre que le camion est au sein de l'entreprise accidentée du coup et plus en état maintenant je sais pas s'il accident Ma perte de contrôle viens du camion où vient d'une erreur de moi en fait je voudrais savoir si un expert est obligé de passer et si oui pourquoi je n'ai pas encore une nouvelle et quand j'appelle mon assurance à moi elle me dit que fait ça ne les regarde pas car le camion n'est pas assuré chez eux c'est l'assurance du patron mais vu que l'assurance est à son nom moi je ne peux rien savoir

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
15 juin 2018 à 03:04
je n’ai pas bien compris ta question

cherche tu savoir, si le camion, va être expertisé, car tu pense que ton accident, est du à une défaillance du camion?

as tu contacté un syndicat, ton assurance juridique?
0