Retour sécu prolongation accident du travail
Linda
-
5 juin 2018 à 21:14
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 juin 2018 à 17:55
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 juin 2018 à 17:55
A voir également:
- Latéralité des lésions
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
"pourquoi l'assurance maladie me demande cela,après autant de temps ? "
en AT, la latéralité des lésions doit être précisée sur les certificats.
"Que doit je metre sur mon arrêt de travail,"côté droit" comme lors du premier arrêt initial ou "à bascule" ?
Ce n'est pas à vous de mettre quoi que ce soit sur un certificat médical. C'est au médecin rédacteur. Présentez lui le certificat sur lequel la CPAM vous demande des précisions avec le courrier de la CPAM. Votre médecin fera ce qu'il a à faire.
Bonne journée
"pourquoi l'assurance maladie me demande cela,après autant de temps ? "
en AT, la latéralité des lésions doit être précisée sur les certificats.
"Que doit je metre sur mon arrêt de travail,"côté droit" comme lors du premier arrêt initial ou "à bascule" ?
Ce n'est pas à vous de mettre quoi que ce soit sur un certificat médical. C'est au médecin rédacteur. Présentez lui le certificat sur lequel la CPAM vous demande des précisions avec le courrier de la CPAM. Votre médecin fera ce qu'il a à faire.
Bonne journée
6 juin 2018 à 10:39
Mon médecin traitant est absent jusqu'au 5juillet,est ce que le médecin remplaçant qui connait mon dossier aussi,peut rectifié la prolongation d'accident du travail ?
Est ce que l'assurance maladie pourrait dire quelque choses,du faite que la prolongation à était rectifié par le médecin remplaçant et non par le médecin traitant ?
Cordialement