Mes droit
Bonjour, Comme un bon français je voudrais savoir mes droit j ai eu un accident de travail j ai 57.5 ans 29ans dans la meme entreprise je ne pleut plus travailler vu avec le médecin du travail je suis handicapé une main et épaule j ai commence a travailler 18.5 que faire MERCI
A voir également:
- Mes droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
celestedu35
Messages postés
5832
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 844
2 juin 2018 à 14:05
2 juin 2018 à 14:05
bonjour et bien il faut voir avec le médecin du travail pour qu'il vous déclare inapte a votre poste , dans ce cas votre employeur doit vous reclasser si il en a la possibilité ou vous licencier pour inaptitude
Bonjour,
celestedu35 vous a répondu.
inapte à votre poste, si il n'y a pas de reclassement possible dans votre entreprise, vous serez licencié pour inaptitude médicale. C'est l'application du code du travail.
Bonne journée
celestedu35 vous a répondu.
inapte à votre poste, si il n'y a pas de reclassement possible dans votre entreprise, vous serez licencié pour inaptitude médicale. C'est l'application du code du travail.
Bonne journée
Suite dédé j ai pas reçu de réponse licencier cause accident de travail 29 ans a 57ans MERCI
Bonjour,
Si, vous avez reçu la réponse à votre question. Cette réponse vous a été confirmée par un second intervenant.
Maintenant, que la réponse ne vous convienne pas, nous pouvons l'entendre mais ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche que le code du travail évoluera.
Courage et bonne journée.
Si, vous avez reçu la réponse à votre question. Cette réponse vous a été confirmée par un second intervenant.
Maintenant, que la réponse ne vous convienne pas, nous pouvons l'entendre mais ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche que le code du travail évoluera.
Courage et bonne journée.
Modifié le 4 juin 2018 à 08:43
Modifié le 2 juin 2018 à 14:22
2 juin 2018 à 14:26