Revalorisation taux d’ipp

Mickael - 3 juil. 2018 à 17:07
 Mickael - 4 juil. 2018 à 12:33
Bonjour,
J’ai été victime d’un accident du travail en février 2006. Suite à cet accident l’on m’as attribué un taux d’invalidité de 32%. J’ai subi 2 opération, la première pour arthrodèse et osteosynthese, et la deuxième pour l’ablation de l’arthrodese Car je ne supportait plus le matériel que l’on m’avait mis en place. J’ai demandé un rachat partiel de ma rente en 2016 chose que l’on m’as accordé. Je voulais savoir si cela était possible de demander une révision de mon taux d’incapacite Car aujourd’hui je ne suis plus en mesure d’exercer mon activité au sens propre du terme. Je suis chauffeur de taxi à mon compte. Le souci qui se pose à moi c’est que lorsque j’ai eu mon accident j’etais Salarié et qu’aujourd’hui je suis indépendant donc je ne cotise plus à la même caisse assurance maladie.

À quelle caisse dois je m’adresser pour demander la révision de mon taux d’ipp ? Et par la même occasion j’aimerais savoir si mon taux d’ipp Peut être revu à la baisse ou pas? Et également savoir sur quel base de calcul sera faite l’eventuelle Révision revenus au moment de l’accident ou sur les revenus actuels?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mickael
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
3 juil. 2018 à 22:18
bonjour,

À quelle caisse dois je m’adresser pour demander la révision de mon taux d’ipp
à la CPAM qui vous verse la rente
si mon taux d’ipp Peut être revu à la baisse ou pas
si votre état ne s'est pas amélioré le taux sera maintenu ou revalorisé; en tout état de cause vous pourrez contester le nouveau taux. A voir avec votre médecin traitant qui devra, le cas échéant rédiger un certificat d'aggravation
sur quel base de calcul sera faite l’eventuelle Révision revenus au moment de l’accident ou sur les revenus actuels
quel que soit le taux, la base de calcul reste la même soit les revenus de l'année qui ont précédé l'AT
Cordialement
0
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse et rapide qui plus est.
Bonne journée
0