Renseignement Sev - Dernière réponse le 3 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Suite à une rechute d'accident travaille on viens de me dire que j'aurai pas droit à mon retard de payement vue que je touche une rente donc est ce que vue que je touche une rente est ce que j'ai droit mes indemmites d'accident travaille 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 bonjour, La rente sera déduite de l'indemnité journalière source: article L433-1 du code de la sécurité sociale Cordialement Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 bonjour, La rente sera déduite de l'indemnité journalière source: article L433-1 du code de la sécurité sociale Cordialement