Mon medecin ne veut plus m arreter

lilifo1 - 1 juin 2018 à 11:04 - Dernière réponse : celestedu35 4943 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention
- 1 juin 2018 à 13:07
bonjour
voila, je suis en accident de travail depuis le mois de novembre je me suis fais mal au dos, la je sors de chez mon médecin et elle me dis qu' elle ne veut plus m arrêter qu' elle na plus de raison de le faire mais je souffre toujours de mon dos je suis toujours en soin entre les medicaments et les seances de kiné je ne peut toujours pas porter je suis aide soignante et autant dire que ca va être vraiment compliquer de reprendre le travail dans ses conditions d autant plus que je n ai plus d employeur donc il va falloir que je recherche un employeur mais dans l état de mon dos ca va être compliquer
que me conseiller vous
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cristali 12739 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:15
1
Merci
bonjour, si vous n'avez plus d'employeur, évidemment, il n'y plus nécessité d'arrêt a moins avis.

Merci cristali 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15658 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cristali
0
Merci
bonjour

un arrêt de travail correspond à l'inaptitude médicale totale temporaire à tout travail.

Il est de la responsabilité de votre médecin traitant de l'estimer. Si votre médecin ne prolonge pas votre arrêt c'est qu'il estime pour vous pouvez prétendre à un travail éventuellement adapté.

Vous n'avez pas compétence pour dire si vous relevez ou non de cette inaptitude.

Si vous souffrez du dos de façon chronique, l’arrêt de travail ne peut être prolongé sans espoir d'en sortie.

vous êtes sans contrat de travail. vous devez prendre contact avec pôle emploi pour envisager avec eux des formations à des emplois compatibles avec votre dos.

Bonne journée
Commenter la réponse de xler42
celestedu35 4943 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 13:07
0
Merci
et bien recherchez un travail a temps partiel, vous verrez ainsi si vous êtes en capacité de prendre progressivement
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une