Traitement accident
Lena
-
xler42 -
xler42 -
Bonjour,
Le 19 mars 1er jour dat pour intoxication au co2.depuis ce jour là sécu me paye en indemnités journalière en maladie quoi en attendant.or depuis cette date ils ont décidé 60 jours de plus pour prendre la décision.mes loyer en attente depuis 2 mois mes prélèvements rejeté.est ce que je peux saisir le médiateur de lacpam?
Le 19 mars 1er jour dat pour intoxication au co2.depuis ce jour là sécu me paye en indemnités journalière en maladie quoi en attendant.or depuis cette date ils ont décidé 60 jours de plus pour prendre la décision.mes loyer en attente depuis 2 mois mes prélèvements rejeté.est ce que je peux saisir le médiateur de lacpam?
A voir également:
- Traitement accident
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum CAF
- Premunys accident - Forum Assurances
- Accident de la route et indemnisation ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
non, pas à ce stade.
Ce délai est lié à une enquête que réalise la CPAM pour établir la matérialité. votre employeur a peut être fait des réserves motivées que la CPAM se doit de prendre en compte.
En attendant vos IJ sont payées en régime maladie, ce qui est la procédure normale.
Bonne journée
non, pas à ce stade.
Ce délai est lié à une enquête que réalise la CPAM pour établir la matérialité. votre employeur a peut être fait des réserves motivées que la CPAM se doit de prendre en compte.
En attendant vos IJ sont payées en régime maladie, ce qui est la procédure normale.
Bonne journée