Renverser puis fuite

London - Modifié le 9 juin 2018 à 12:00
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 juin 2018 à 12:20
Bonjour,
J’ai été renverser par une voiture et par peur j’ai pris la fuite. Savez-vous si je peux porter plainte contre la personne qui m’a renverser et insulter ?
A l’heure actuelle je ne peu plus tendre mon genou sinon je m’effondre au sol en pleurant tellement ma douleurs est forte.

2 réponses

Bonjour,

Vous vous faites renversé et vous prenez la fuite ? Il va falloir comprendre votre réaction !
Maintenant, je ne vois pas comment vous pourriez retrouvé la personne qui vous a renversé.

"A l’heure actuelle je ne peu plus tendre mon genou sinon je m’effondre au sol " même si vous connaissez l'identité de la personne qui vous a renversé, il sera impossible de prouver que cela vient de l'accident. En effet, si vous étiez véritablement touché, il vous aurait été impossible de "fuir" !
2
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
9 juin 2018 à 12:20
Déja vous allez aux urgences faire des examens.
Porter plainte pour quoi? C'est vous qui avez fuit
1