Reprise après AT

gorbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - Modifié le 14 juin 2018 à 15:00
 xler42 - 14 juin 2018 à 14:51
bonjour

je suis en arrêt suite à un accident de trajet mon chirurgien et le médecin du travail préconisent une reprise a vécu un aménagement de poste de travail au début pour un mois probablement renouvelable car je suis auxiliaire de vie le médecin de travail a écrit une lettre à mon employeur pour fixer une rendez-vous ou seront présents le médecin du travail, la drh, et moi-même cette lettre je l’ai remise en main propre à la responsable de l’agence qui en a pris connaissance elle m’a aimablement répondu ou allons-nous vous mettre? bien évidemment la teneur de sa réflexion m indique que je suis devenue un problème…… je travaille dans cette boite depuis 19 ans j’aurais besoin d’informations pour ne pas tomber dans un piège

merci infiniment

Bonjour 
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.

1 réponse

Bonjour,

tout d'abord il n'est pas nécessaire de crier pour que nous prenions en compte votre demande.

Ensuite, cette démarche est tout à fait conforme aux préconisations du code du travail. Le médecin du travail cherche à aménager votre poste de travail et votre employeur ne semble pas lui avoir opposé une fin de non recevoir.

Je vous conseille de vous rendre à cette rencontre avec un esprit constructif. Il en va de la pérennité de votre contrat de travail.

Ne cherchez pas des pièges là ou il n'y en a pas forcément.

Bonne journée
0