A voir également:
- Demande de réouverture dossier accident de travail
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est de la responsabilité de votre médecin d'estimer si les troubles ou lésions justifiant l’arrêt de travail sont imputables ou non à l'AT déclaré.
Dans votre cas 2 situations possibles :
- votre médecin s'est trompé, cela peut arriver , il doit régulariser par un certificat correctif
- votre médecin pense que l’arrêt n'est pas en lien avec votre AT mais avec une autre maladie, il doit maintenir son certificat et vous expliquer sa décision, sinon il commettrait une faute professionnelle et éthique (rédaction d'un faux certificat).
Il vous faut donc demander des explications à votre médecin.
Bonne journée
Il est de la responsabilité de votre médecin d'estimer si les troubles ou lésions justifiant l’arrêt de travail sont imputables ou non à l'AT déclaré.
Dans votre cas 2 situations possibles :
- votre médecin s'est trompé, cela peut arriver , il doit régulariser par un certificat correctif
- votre médecin pense que l’arrêt n'est pas en lien avec votre AT mais avec une autre maladie, il doit maintenir son certificat et vous expliquer sa décision, sinon il commettrait une faute professionnelle et éthique (rédaction d'un faux certificat).
Il vous faut donc demander des explications à votre médecin.
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre
Mais j'ai une autre préoccupations
Suivant ma demande
Je lui est demandé de me faire une rectification de mon arrêt de travail en accident de travail
Et cela a été fais : en prolongation d'accident et non en arrêt.
Donc maintenant j'ai fais l'envoi de mes 2 volets à la SS ya 2 semaine mais on observant mon compte ameli je ne le vois toujours pas es ce normal
Mais j'ai une autre préoccupations
Suivant ma demande
Je lui est demandé de me faire une rectification de mon arrêt de travail en accident de travail
Et cela a été fais : en prolongation d'accident et non en arrêt.
Donc maintenant j'ai fais l'envoi de mes 2 volets à la SS ya 2 semaine mais on observant mon compte ameli je ne le vois toujours pas es ce normal