Les discussions
Feuille de soins maladie professionnelle
Bonjour, je suis en maladie professionnelle , ma feuille de soins est remplie par les professionnels de santé, je l'ai renvoyée à la CPAM pour renouve...
Arrêt maladie en accident de travail
Bonsoir a tous. Je vous explique mon petit soucis. Je suis aide à domicile dans une association. Le jeudi 9 novembre dernier je me trouvais chez ...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, je viens de reprendre mon travail a mi temps terapeutique, et mon employeur me dit qu'il faut me faire un avenant a mon contrat de travail. E...
Déclaration d’accident de travail
Bonjour, Comment déclarer un accident de travail survenu en fin de journée et suivi d’un jour férié
Mi temps therapeutique
Bonjour, Est il possible d avoir un mi temps thérapeutique sachant que mon contrat est de 30h semaine dans la restauration rapide
Victime de harcèlement depuis 30 ans.
Bonjour, Après trente années de harcèlement moral par mon supérieur hiérarchique direct. Ces derniers semaines il a mis boucher double, ce Samedi la...
Ai-je droit à une rente en tant que conjoint survivant ?
Bonjour, Le père de mes enfants est décédé d'un accident du travail à la Réunion en 2007. Mes enfants ont perçu un capital décès et une rente de ...
Cure thermal
Bonjour actuellement je suis en accident de travail mon médecin m’a fait un dossier pour une cure thermal je voulais s avoir si tout est pris à 100pou...
Rachat de rente
Bonjour, J'ai 13%dicapaciter permanente j'ai 67ans je touche 295€ par trimestre combien je toucherait ont rachetant 1/4 de ma rente merci
Calcul du rachat de rente
Bonjour, Je souhaiterais savoir que est l'âge réel a appliquer à la demande de rachat de rente. En effet les barèmes mentionnent l'âge de CONSOLID...
Saisie sur salaire durent arrêt travail
Bonjour , je suis actuellement en arrêt travail depuis plus d'un mois , donc zero euro de salaire . mais la saisie a était faite , j'ai donc une fiche...
Indemnisation erreur médicale
Bonjour, Victime d'une erreur médicale dans les suites d'une operation du canal carpien de la main droite, dont la pathologie est reconnue en malad...
Paiement du salaire avant visite médicale de reprise
Bonjour, après un accident du travail de 6 semaines mon mari a repris le travail le 11/12/2017. La visite de reprise étant prévue le 12 on lui a dit...
Accident de travail non consolidation.
Bonjour, j'aurais besoin d'une information.J 'ai eu un accident de travail et j'ai été indemnisé jusqu'en Juin 2017.Je viens de subir une ablation du ...
Travailleurs frontalier en belgique
Bonjour, je suis travailleur frontalier je réside en france j'ai eu un accident du travail en France indemnisé par la france il y a 30 ans or aujour...
Indemnité at peut-on demandé le remboursement des mois payer ena
Bonjour, Mon mari a eu un AT le 04/02/2015 opération en septembre puis rééducation et kinésithérapeute extérieur. En mars 2017 décision de la ...
Reconnaissance en at
RésoluBonjour, En 2001 j'ai eu un infarctus du myocarde avec trouble du rythme cardiaque survenu pendant le travail donc reconnu en accident de travail.De...
Acciden de travail
Bonsoir Je travail dans une grande usine automobile comme cariste.conducteur d'engin. Îl y'a 2 mois j'ai eu un accident Impliquant un engin de ...
Reprise du travail
Bonjour Suite à un accident du travail pour lombosciatique j'ai été en arrêt de travail pendant à peu près 2 ans ensuite le médecin traitant m'a mis ...
Maladie professionnelle et congés payés
Bonjour Lorsqu' on est reconnu en maladie professionnelle est qu on acquiert des congés payés pendant cette periode ? Merci
Accident du travail chez un client
Bonjour a tous Je vous résume ma problématique,j'ai chuté dans le cadre de mon emploi chez un client en descendant un escalier amovible de 20 mèt...
Vol document d'arrêt de travail
Bonjour, Que doit on faire, si on s'apperçois après plusieurs années que son employeur vous a volé votre arrêt de travail, pour vous faire travaille...
Rente ayant droit - accident du travail - rétroactivité du verse
Bonjour à tous, J'ai une question un peu compliquée à exposer, verbalement et psychologiquement, je vais tenter d'être clair : Est-il po...
Soins après un accident du travail
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps je peux rester en ' soins ' après un accident du travail
Conclusions faute inexcusable signer par mon employeur...
RésoluBonjour, Bon alors je vous explique je devais passer devant le TASS pour faute inexcusable le 17 octobre 2017. Mon avocate a demandé le renvoi car...
Arrêt cardiaque sur le lieu de travail france
Bonjour, Mon frère a fait un arrêt cardiaque sur son lieu de travail, par chance il a pu être secouru, massage cardiaque pendant 20 mn, suivi du cho...
Abus de faiblesse apres recidive de cancer
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un accident de travail et ma collègue a été témoin ce jour là pourtant elle a témoigner à la sécurité social qu'ell...
Rente at de sept 2001.
Bonjour, j'ai une rente AT de 2001 payable tous les mois avec une majoration Tierce personne. elle fait 1069€ par mois. Puis je demander une parti...
Retraite et rente at
Bonjour, Je suis accidenté du travail avec une rente AT de 85% pouvez vous me dire si cette rente reste effective au moment de ma mise à la retraite...
Rétroactivité ij suite à mauvais bulletin de salaire
RésoluBonjour* En Accident du travail du 01/05/2017 au 01/11/2017, mes IJ ont été comptabilisées suivant ma dernière fiche de paye (de Avril 2017) Or ce...
Comment être indemnisé ?
Bonjour, J'ai eu un accident le 25 octobre 2017, j'ai été opéré et le médecin mon donné la feuille de maladie pendant 6 moi, J'ai mentionné que j'ai ...
J'ai eu un accident de trajet dans le métro
RésoluBonjour, Le 13 septembre 2007 en allant au travail j'ai pris la ligne 1 métro pour aller à mon travail et dans le trajet en arrivant à ma station po...
Percevoir une invalidité après un accident de travail
RésoluBonsoir, Je suis perdu, la sécu ne répond pas à mon problème! Est-il possible d’être indemnisé en maladie avec au départ plusieurs rechutes d'AT et...
Organisme qui verse les rentes d'incapacité permanente
Bonjour, Ma tante est décédée il y a 6 mois mais je continue de recevoir sur le compte joint que j'avais avec elle le montant de sa rente trimestriel...
Formation afpr
Bonjour, Pouvez-vous m’aider en avril 2009 j’étais en formation afpr c’est le pôle emploi qui me payait j’ai eux un AT aujourd’hui l’assurance ne ve...
Renseignements concernant mon at
Bonjour, En date du 23.11.2017, j'ai chuté sur mon lieu de travail. De ce fait je suis partie avec les pompiers à l’hôpital et arrêt de travail jusq...
Travail au noir et accident au travail
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur les accident de travail (travail Non déclaré) Il y à 2 an J'ai travaillé pour un jeune auto entrep...
Rachat d'une rente
Bonjour, je touche une pensions AT tout les 3 mois merci de m'éxpliqué les démarche a suivre pour faire un rachat partiel de ma rente cordialement.
Rente at
Bonjour, je touche une rentre d'accident du travail trimestriel et je voudrai savoir comment faire et surtout a qui s'adresser pour avoir cette somm...
Rente accident travail conjoint survivant
Bonjour, suite au de ces de mon mari en 2004 je touche une rente de at conjoint survivant , mais voila ils veulent me la supprimer si je vis en concu...
Convocation
Bonjour, en accident du travail depuis plus de 6 mois,mon employeur me convoque pour un entretien (lR.A.R)). Actuellement toujours en soins, et opé...
Indemnités accident du travail et impôt
Bonjour, J'ai été victime d'un accident-du-travail en sept 2013, puis en Janvier 2014 la sécurité sociale m'a consolidé en maladie. j'ai contesté ...
Demande pour maladie professionnelle
Bonjour Je me permets de poster ici pour exposer mon cas. J’étais électricien dans le bâtiment de plus de 30 ans et depuis 4 ans chauffeur accompagnat...
Consolidation repousser
Bonjour j'étais en accident du 09/04/2015 jusqu'au 24/11/2016 le médecin conseil m'a consolidé sans séquelles indemnisable j'ai contesté sa décision j...
Rente pour maladie professionnelle
Bonjour, l assurance maladie peut elle revoir a la baisse mon taux pour ma rente pour maladie professionnelle
Refus d'indemnités depuis 2 mois
Bonjour c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris. Je vous explique la situation. Je suis actuellement étudiante infirmière rémunér...
Accident du travail refusé
Bonjour, je travaille en milieu hospitalier. J'ai eu un accident de travail que j'ai déclaré à ma drh. Je me suis fait tomber un bac gastro sur la jam...
Rupture conventionnelle suite à accident du travail
Bonjour, Suite à un accident du travail avec 4 mois d arrêt, je me suis présenté pour reprendre mon travail et mon patron m'a mit en congés payés,...
Mi-temps thérapeutique
RésoluBonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et j'ai des séances de kiné le matin donc pendant ma période travaillée du mi-temps. Pour le l...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 mois, j'ai toujours des douleurs en raison d'une cruralgie et je boite. J'aimerai savoir les démarche...