Les discussions

Déclaration d’accident de travail

Bonjour, Comment déclarer un accident de travail survenu en fin de journée et suivi d’un jour férié

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Mi temps therapeutique

Bonjour, Est il possible d avoir un mi temps thérapeutique sachant que mon contrat est de 30h semaine dans la restauration rapide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Victime de harcèlement depuis 30 ans.

Bonjour, Après trente années de harcèlement moral par mon supérieur hiérarchique direct. Ces derniers semaines il a mis boucher double, ce Samedi la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Gaston

Ai-je droit à une rente en tant que conjoint survivant ?

Bonjour, Le père de mes enfants est décédé d'un accident du travail à la Réunion en 2007. Mes enfants ont perçu un capital décès et une rente de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
rosieres1

Cure thermal

Bonjour actuellement je suis en accident de travail mon médecin m’a fait un dossier pour une cure thermal je voulais s avoir si tout est pris à 100pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, J'ai 13%dicapaciter permanente j'ai 67ans je touche 295€ par trimestre combien je toucherait ont rachetant 1/4 de ma rente merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
rosieres1

Calcul du rachat de rente

Bonjour, Je souhaiterais savoir que est l'âge réel a appliquer à la demande de rachat de rente. En effet les barèmes mentionnent l'âge de CONSOLID...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Clarck

Saisie sur salaire durent arrêt travail

Bonjour , je suis actuellement en arrêt travail depuis plus d'un mois , donc zero euro de salaire . mais la saisie a était faite , j'ai donc une fiche...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation erreur médicale

Bonjour, Victime d'une erreur médicale dans les suites d'une operation du canal carpien de la main droite, dont la pathologie est reconnue en malad...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chloé

Paiement du salaire avant visite médicale de reprise

Bonjour, après un accident du travail de 6 semaines mon mari a repris le travail le 11/12/2017. La visite de reprise étant prévue le 12 on lui a dit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
chancea13

Accident de travail non consolidation.

Bonjour, j'aurais besoin d'une information.J 'ai eu un accident de travail et j'ai été indemnisé jusqu'en Juin 2017.Je viens de subir une ablation du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xler42

Travailleurs frontalier en belgique

Bonjour, je suis travailleur frontalier je réside en france j'ai eu un accident du travail en France indemnisé par la france il y a 30 ans or aujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
rosieres1

Indemnité at peut-on demandé le remboursement des mois payer ena

Bonjour, Mon mari a eu un AT le 04/02/2015 opération en septembre puis rééducation et kinésithérapeute extérieur. En mars 2017 décision de la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance en at

 Résolu

Bonjour, En 2001 j'ai eu un infarctus du myocarde avec trouble du rythme cardiaque survenu pendant le travail donc reconnu en accident de travail.De...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
radoudo

Acciden de travail

Bonsoir Je travail dans une grande usine automobile comme cariste.conducteur d'engin. Îl y'a 2 mois j'ai eu un accident Impliquant un engin de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pierre14041955

Reprise du travail

Bonjour Suite à un accident du travail pour lombosciatique j'ai été en arrêt de travail pendant à peu près 2 ans ensuite le médecin traitant m'a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pierre14041955

Maladie professionnelle et congés payés

Bonjour Lorsqu' on est reconnu en maladie professionnelle est qu on acquiert des congés payés pendant cette periode ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
rosieres1

Accident du travail chez un client

Bonjour a tous Je vous résume ma problématique,j'ai chuté dans le cadre de mon emploi chez un client en descendant un escalier amovible de 20 mèt...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
rosieres1

Vol document d'arrêt de travail

Bonjour, Que doit on faire, si on s'apperçois après plusieurs années que son employeur vous a volé votre arrêt de travail, pour vous faire travaille...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
temps9

Rente ayant droit - accident du travail - rétroactivité du verse

Bonjour à tous, J'ai une question un peu compliquée à exposer, verbalement et psychologiquement, je vais tenter d'être clair : Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Stephanxz

Soins après un accident du travail

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps je peux rester en ' soins ' après un accident du travail

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
rosieres1

Conclusions faute inexcusable signer par mon employeur...

 Résolu

Bonjour, Bon alors je vous explique je devais passer devant le TASS pour faute inexcusable le 17 octobre 2017. Mon avocate a demandé le renvoi car...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AT69

Arrêt cardiaque sur le lieu de travail france

Bonjour, Mon frère a fait un arrêt cardiaque sur son lieu de travail, par chance il a pu être secouru, massage cardiaque pendant 20 mn, suivi du cho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gdaniele56

Abus de faiblesse apres recidive de cancer

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail et ma collègue a été témoin ce jour là pourtant elle a témoigner à la sécurité social qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lili

Rente at de sept 2001.

Bonjour, j'ai une rente AT de 2001 payable tous les mois avec une majoration Tierce personne. elle fait 1069€ par mois. Puis je demander une parti...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cyril

Retraite et rente at

Bonjour, Je suis accidenté du travail avec une rente AT de 85% pouvez vous me dire si cette rente reste effective au moment de ma mise à la retraite...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Jct

Rétroactivité ij suite à mauvais bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour* En Accident du travail du 01/05/2017 au 01/11/2017, mes IJ ont été comptabilisées suivant ma dernière fiche de paye (de Avril 2017) Or ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
rosieres1

Comment être indemnisé ?

Bonjour, J'ai eu un accident le 25 octobre 2017, j'ai été opéré et le médecin mon donné la feuille de maladie pendant 6 moi, J'ai mentionné que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
rosieres1

J'ai eu un accident de trajet dans le métro

 Résolu

Bonjour, Le 13 septembre 2007 en allant au travail j'ai pris la ligne 1 métro pour aller à mon travail et dans le trajet en arrivant à ma station po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
rosieres1

Percevoir une invalidité après un accident de travail

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu, la sécu ne répond pas à mon problème! Est-il possible d’être indemnisé en maladie avec au départ plusieurs rechutes d'AT et...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosieres1

Organisme qui verse les rentes d'incapacité permanente

Bonjour, Ma tante est décédée il y a 6 mois mais je continue de recevoir sur le compte joint que j'avais avec elle le montant de sa rente trimestriel...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Luzeronde

Formation afpr

Bonjour, Pouvez-vous m’aider en avril 2009 j’étais en formation afpr c’est le pôle emploi qui me payait j’ai eux un AT aujourd’hui l’assurance ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
slanoune12

Renseignements concernant mon at

Bonjour, En date du 23.11.2017, j'ai chuté sur mon lieu de travail. De ce fait je suis partie avec les pompiers à l’hôpital et arrêt de travail jusq...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
rosieres1

Travail au noir et accident au travail

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur les accident de travail (travail Non déclaré) Il y à 2 an J'ai travaillé pour un jeune auto entrep...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
liberté17

Rachat d'une rente

Bonjour, je touche une pensions AT tout les 3 mois merci de m'éxpliqué les démarche a suivre pour faire un rachat partiel de ma rente cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
rosieres1

Rente at

Bonjour, je touche une rentre d'accident du travail trimestriel et je voudrai savoir comment faire et surtout a qui s'adresser pour avoir cette somm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BmV

Rente accident travail conjoint survivant

Bonjour, suite au de ces de mon mari en 2004 je touche une rente de at conjoint survivant , mais voila ils veulent me la supprimer si je vis en concu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sosso851

Convocation

Bonjour, en accident du travail depuis plus de 6 mois,mon employeur me convoque pour un entretien (lR.A.R)). Actuellement toujours en soins, et opé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
xler42

Indemnités accident du travail et impôt

Bonjour, J'ai été victime d'un accident-du-travail en sept 2013, puis en Janvier 2014 la sécurité sociale m'a consolidé en maladie. j'ai contesté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rosieres1

Demande pour maladie professionnelle

Bonjour Je me permets de poster ici pour exposer mon cas. J’étais électricien dans le bâtiment de plus de 30 ans et depuis 4 ans chauffeur accompagnat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
michelr62

Consolidation repousser

Bonjour j'étais en accident du 09/04/2015 jusqu'au 24/11/2016 le médecin conseil m'a consolidé sans séquelles indemnisable j'ai contesté sa décision j...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Oran

Rente pour maladie professionnelle

Bonjour, l assurance maladie peut elle revoir a la baisse mon taux pour ma rente pour maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xler42

Refus d'indemnités depuis 2 mois

Bonjour c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris. Je vous explique la situation. Je suis actuellement étudiante infirmière rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xler42

Accident du travail refusé

Bonjour, je travaille en milieu hospitalier. J'ai eu un accident de travail que j'ai déclaré à ma drh. Je me suis fait tomber un bac gastro sur la jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
liberté17

Rupture conventionnelle suite à accident du travail

Bonjour, Suite à un accident du travail avec 4 mois d arrêt, je me suis présenté pour reprendre mon travail et mon patron m'a mit en congés payés,...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et j'ai des séances de kiné le matin donc pendant ma période travaillée du mi-temps. Pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 mois, j'ai toujours des douleurs en raison d'une cruralgie et je boite. J'aimerai savoir les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Etude de poste

Bonjour En arret depuis 10/2014 A la suite rechute accident du travail Lourde operation tjs en traitement. Apres visite securite sociale consol...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Revalorisation rente ayant droit

Bonjour Je perçois une rente d'ayant droit à hauteur de 40% à la suite du décès de mon compagnon Le 28/08/2007 J'ai lu qu'elle aurait due être re...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
rosieres1

Reprise avec soins

Bonjour, Doit-on récupérer les heures de sortie pour soin quand on est en reprise avec soins après un accident de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
liberté17
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 216