Consolidation injustifiée
AxelleAxelle49
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
14 janv. 2017 à 16:29
AxelleAxelle49 - 4 juil. 2018 à 22:03
AxelleAxelle49 - 4 juil. 2018 à 22:03
A voir également:
- État de santé stabilisé définition
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Lettre de mise à pied pour absence injustifiée - - Modèles de lettres Entreprise
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
14 janv. 2017 à 18:20
14 janv. 2017 à 18:20
Bonjour,
Si deux médecins confirment la consolidation au 8 novembre je vous conseille de voir avec votre médecin traitant afin de demander la poursuite de l'indemnisation au-delà de cette date au titre "maladie".
Et j'ai une question: cet accident a t il été causé par un tiers?
Si deux médecins confirment la consolidation au 8 novembre je vous conseille de voir avec votre médecin traitant afin de demander la poursuite de l'indemnisation au-delà de cette date au titre "maladie".
Et j'ai une question: cet accident a t il été causé par un tiers?
14 janv. 2017 à 20:03
Ensuite c'est le médecin conseille qui a estimer une consolidation au 8 novembre et l'expert ce matin n'ai fait que cinfirmer sa décision.
Hors une consolidation es égale à un état de santé stabilisé sans amélioration ni aggravation seulement ses pas coherant étant donner que au 15 novembre je me fesais opérée donc mon état n'était pas stable !
Et pour répondre à votre question, l'accident en gros je vous explique j'arrivai dans un virage et j'ai perdu le contrôle de la voiture et tout le côté latéral gauche conducteur a taper dans un mur. Voilà
Merci pour votre aide
14 janv. 2017 à 20:17
Les médecins conseil et expert ont certainement estimé qu'à compter du 9 novembre vos problèmes de santé étaient en rapport avec votre état antérieur.
Je ne vous conseille pas de contester cette décision sauf si vous avez l'appui de votre médecin traitant. En revanche vous devriez percevoir des indemnités en maladie au moins à compter de la date de votre intervention chirurgicale.
Prenez contact avec le conciliateur de la CPAM afin qu'il vous aide dans vos démarches.
14 janv. 2017 à 20:30
J'aurai l'appuie de mon médecin ses sur car lui il n'est en aucun cas d'accord avec tout sa. Oui mes cervicale ok c'était antérieur mais pas la cause de mon opération n'était pas d'un problème antérieure.
D'accord merci beaucoup des lundi je vais faire sa contacter un conciliateur en espérant être aider au plus vite.
14 janv. 2017 à 20:42
Dans ce cas vous pouvez demander une contreexpertise. Je vous suggère de contacter l'association FNATH qui vous aidera.
14 janv. 2017 à 20:48
Vraiment merci beaucoup car je suis seul dans tout sa et je sais vraiment plus vert qui me tourner.
OK pour l'association je m'en occupe également des lundi, il es facile de trouver les coordonner de FNATH ?