Vismerci vis à vis sur piscine
Bonjour, nous venons d apprendre que le voisin surélevé sa maison ,d un étage hauteur 7metres en tout, installé une fenetre vis à vis qui donne dir...
Bonjour, nous venons d apprendre que le voisin surélevé sa maison ,d un étage hauteur 7metres en tout, installé une fenetre vis à vis qui donne dir...
Bonjour, Mon voisin est un accro au home cinéma. Tous les jours de 17:30h jusqu'à tard et aussi le week-end dès le matin. Je lui ai demandé à plusieu...
Bonjour, je vie depuis 19 ans dans mon quartier , cela fait 19 ans que mon voisin ,nous fait vivre un enfer.on a droit de rien faire dans notre terrai...
Bonjour à tous, il y a 4 ans de cela, j'ai acheté un cors de ferme que je rénove. Pour obtenir cette maison, l'un des 4 enfants (qui est main...
Bonjour, j'ai un voisin qui est handicapé a 80% c'est plus mentalement je pense que physiquement ! il déchire les lettres des habitants de l'immeubl...
Bonjour, bonjour-tout les jour inclu cet le bordel cela fait 8mois-et je suis passer par la loi porter plainte mairie police nationnal et pourtant l...
Bonjour, Mon voisin construis un mur contre mon mur, as t'il le droit de le faire sans autorisation de la mairie.... Merci pour vos réponse..
Bonjour, Ma mère est propriétaire d'une villa, elle a comme voisin un champ agricole sur le coté droit. La haie qui la sépare de ce champs est assez...
Bonjour, j'ai un problème avec ma voisine, cette dernière depuis plusieurs années a planté une hais de thuya qui maintenant a une taille adulte. ...
Bonjour, J'ai acheté ma maison mitoyenne il y a 6 ans. Il y a 2 ans, ma voisine a planté un arbre à 30 cm du muret mitoyen et l'arbre aujourd'hui a...
Bonjour, J'ai une grange en bois qui donne sur la cour de mes voisins. Le mur n'est pas mitoyen, et je constate qu'un lierre a poussé sur le mur de ...
Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans un loft, mais vu que c'est une vielle bâtisse, mon voisin du dessus se plaint d'une onde...
Bonjour, ma voisine a porter plainte sur mon fils de 17ans pour insultes que risque t il???
Bonjour, mon a monter un mur separent nos 2 terrasses a 2 centi du mur mytoyen separent nos maison es ce mur mytoyen ou privatif il n a pas crepi mo...
Bonjour, La maison de mes parents est à vendre (décés) le voisin a installé plusieurs caravanes en mauvaises état sur son terrain en avant de notre ...
Bonjour, voila mon probleme habitant en pleine campagne ,mon jardin 2000 m2 est clôturé mais les champs qui entourent ma maison sont semé mais les a...
Bonjour, je possède une résidence secondaire et mai 2011,lorsque nous sommes arrivés des gens du voyage étaient installés sur le terrain mitoyent au...
Bonjour nous avions une haie pour separé les deux proprietées( le voisin et moi)aujourd hui le voisin a decidé depuré cette haie et par la meme occ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec terrain en 2011. Côté sud, nous sommes séparés par une clôture de notre voisine. Celle-ci possède une ...
Bonjour, J'ai besoin de botre aide! Nous sommes propriétaire de notre maison et notre voisin également. Un des mur de notre maison est mitoyen avec ...
Bonjour, J'abite au 3 em étages d'une copropriété je suis propriétaire et au rez de chaussée une locataire laisse son gros chien faire ses besoins s...
Bonjour, Notre voisin a fait construire un mur sur son terrain à 3 mètres de la limite qui nous sépare (rien à redire à ce sujet). Aujourd'hui, cet...
bonjour, notre batiment qui longe un terrain communal (cimetière) est envahi de lierre jusqu'à la toiture nous envisageons de l 'arracher mais nous ...
Bonjour, J'ai un gros souci IRL, je loue un terrain pour pouvoir amenager des trucs avec mon association, et donc la semaine passée on a commencer a...
Bonjour, Un voisin a rangé un bon nombre de stères de bois coupé (en sèchage), vraiment en limite de propriété,sur une bonne vingtaine de mètres; la h...
Bonjour, je suis confronté à un problème de nuisances sonores de voisinage assez particulier. dans l'appartement voisin (immeuble parisien ancien,...
Bonjour, je réside dans une propriété qui jouxte un lotissement - mon voisin le plus proche est à 4 m de la limite de séparation - il vient d'instal...
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir des informations quand au stationnement dans une rue résidentielle d'un village. Nous habitons une rue qui n'est...
Bonjour, Voilà j'habite dans une cité HLM en Martinique il fait beau et chaud...... J'ai des voisins qui réparent leurs voitures sur le parking e...
Bonjour, Jeune propriétaire d'une maison de 1930 à travaux et avec un jardin à un côté clôturé mais pas de l'autre côté, je vais installer un gri...
Bonjour, Mon voisin projète de construire, en prolongement de sa maison, une terrasse qui viendra s'appuyer contre notre mur mitoyen, et arrivera à...
Bonjour, Hier, en partant, j'ai constaté que ma voiture (neuve) était largement griffé par une clé à 3 endroits. Cette dernière était garée dans l...
Bonjour, Je me permets de poster un message ici pour éclaircir un petit différent avec notre voisinage. nous venons d'acheter il y a un an une mais...
Bonjour, j'etait normalement beneficiaire d'une assurance-vie ,les papiers ont ete fait dans la legalite ,la personne aynt ete mise sous tutelle ,elle...
Bonjour, J'ai un voisin qui possède une bambouseraie, contiguë à mon terrain. Depuis presque trente ans je réussissais à maitriser l'envahissement...
Bonjour, après l'achat de ma proprièté j'ai constaté qu'une haie du voisin faisait plus de 2,50-m de haut suite à une de mes remarques il m'a de...
Bonjour, je suis separée de mon voisin par une cloture m'appartenant Et le long de cette clôture ,de mon coté une haie de 2 m de haut mon v...
Bonjour, JE SUIS VOISINE D'UN HOMME QUI SE SOULE EN PERMANENCE AVEC SES COPAINS, QUI INJURIE TE HURLE PARFOIS 3 JOURS D'AFFILEE et QUI FAIT DES DEGA...
Bonjour, nous venons de faire un agrandissement de notre maison jusqu'en limite de propriété. Derrière notre mur il y a un pin de plus de 4 m dont les...
Bonjour, j'habite une maison de village, ma voisine mitoyenne a un acces direct sur ma propriété au rez de chaussée sur mon terrain, quand elle a a...
Bonjour, j'ai construit un mur limitroph en pierre bâtie il y a quelque année avec conformité délivré par la mairie. du coté du voisin il y avait un...
Bonjour, nous devons réaliser des travaux de drainage de notre maison, problème, notre maison est enclavée. Nous avons demandé l'accord aux vois...
Bonjour, Pas de problème de voisinage pour le moment et j'espère qu'il n'y a en aura pas par la suite ... je souhaite juste avoir quelles infos co...
Bonjour, voila , je voudrais construire une piscine sur mon terrain , je pensais passer dans le terrain agricole qui est en loccation(chevaux) pour...
Bonjour,nous avons acheté notre maison en avril 2011 le notaire nous avait parlé d un droit de passage qui existait derriere la maison pour un paysan ...
Bonjour, Mon voisin a posé une glace au fond de son jardin sur le mur ce qui lui permet de voir les 2 villas qui l'entourent.Pour ma part je ne sens...
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais du baby-sitting pour trois enfants (3.5.8 ans) et je les garde de 19h00 a 00h00 Combien je peut demander sans me fa...
Bonjour, nous avons acheté une maison il y a 4O ans et nos voisins nous assignent au tribunal pour que l on sorte par un autre accès!une impasse de...
Bonjour, A qu elle heure peut commencer des travaux de renovations
bonsoir, j'ai acheté voilà 30 ans un terrain ou j'ai contruit ma maison.Sur le terrain du voisin il y a plusieurs chènes qui sont a environ 5 ou 6 mè...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.