Conflit avec la mairie

Résolu
APIS - 7 mars 2012 à 19:26
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 mars 2012 à 19:54
Bonjour,
J'habite une maison de bourg dans un petit village, depuis 14 ans nous sommes mitoyen avec une épicerie dont les murs appartiennent à la mairie. Qui a décidé de transformer une des fenetres du premier étage en porte avec une construction d'un escalier pour accéder à l'appartement à l'étage (un escalier intérieur existe déjà). Cette ouverture et l'escalier va se trouver à côté de la fenêtre de ma chambre . Les locatiares et leurs visiteurs auront une vue plongeante sur ma chambre à coucher. Comment faire pour s'opposer à cette construction? ( la mairie n'a pas affiché d'autorisation)

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
7 mars 2012 à 19:54
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
0