Collecte dechets en plein village
philsa16
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
28 févr. 2012 à 19:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 févr. 2012 à 16:32
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 févr. 2012 à 16:32
A voir également:
- Collecte dechets en plein village
- Salaire d'un maire de village - Guide
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Consommation
- Mon voisin jette ses déchets chez moi - Forum Voisinage
- Tapage nocturne fête de village - Forum Voisinage
- Société en nom collectif exemple - Guide
2 réponses
Bonsoir, Vous contactez une association écologique et de défense de l'environnement, elle exigera du maire des containers adéquates .
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 29/02/2012 à 16:33
Modifié par Foyer le 29/02/2012 à 16:33
Bonjour ,
Le telephone est pratique mais ne laisse aucune trace.
Vous avez discuté avec le Maire de ce probleme. Il ne reagit pas ? .. faites lui un courrier LR/AR en lui rappelant sommairement la situation, faites lui une/des propositions d'amenagement et rappelez lui qu'il est responsable de la securité sanitaire de ses "ouailles".
Si pas de reponse ou de reaction de sa part, vous ferez un courrier au sous Prefet, courrier auquel vous joindrez copie de la lettre envoyée au Maire.
je vous parie que les choses vont bouger !
Le telephone est pratique mais ne laisse aucune trace.
Vous avez discuté avec le Maire de ce probleme. Il ne reagit pas ? .. faites lui un courrier LR/AR en lui rappelant sommairement la situation, faites lui une/des propositions d'amenagement et rappelez lui qu'il est responsable de la securité sanitaire de ses "ouailles".
Si pas de reponse ou de reaction de sa part, vous ferez un courrier au sous Prefet, courrier auquel vous joindrez copie de la lettre envoyée au Maire.
je vous parie que les choses vont bouger !