Voisin+raccordement FT
trucmuchAD
-
6 mars 2012 à 17:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 mars 2012 à 16:13
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 mars 2012 à 16:13
A voir également:
- Voisin+raccordement FT
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
7 mars 2012 à 01:51
7 mars 2012 à 01:51
Bonsoir,
Si le chemin vous appartient, il lui est impossible de le traverser ou d'y faire des travaux, si cette chambre est également sur votre terrain, il lui est interdit d'y pénétrer sans votre accord. Encore plus de s'y raccorder sans votre accord.
Peut-être qu'une participation financière pourrait être envisagée.
Vous écrivez "en limite de propriété", intérieur ou extérieur de bornes ??
Si le chemin vous appartient, il lui est impossible de le traverser ou d'y faire des travaux, si cette chambre est également sur votre terrain, il lui est interdit d'y pénétrer sans votre accord. Encore plus de s'y raccorder sans votre accord.
Peut-être qu'une participation financière pourrait être envisagée.
Vous écrivez "en limite de propriété", intérieur ou extérieur de bornes ??
Bonjour
merci de votre réponse rapide
en limite de propriété intérieure car la seule partie publique c'est le fossé donc ils ont été obligé de la mettre sur notre terrain,
c'est trop tard, FT est venu creusé ce matin, pour une fois ils auront pas mis 8 jours, lol
ils m'ont dit que le fossé était du domaine public et que même si c'est moi qui ait payé je ne peux rien dire maintenant....
on verra dans quel état sera le chemin à la fin des travaux
merci de votre réponse rapide
en limite de propriété intérieure car la seule partie publique c'est le fossé donc ils ont été obligé de la mettre sur notre terrain,
c'est trop tard, FT est venu creusé ce matin, pour une fois ils auront pas mis 8 jours, lol
ils m'ont dit que le fossé était du domaine public et que même si c'est moi qui ait payé je ne peux rien dire maintenant....
on verra dans quel état sera le chemin à la fin des travaux
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
7 mars 2012 à 11:35
7 mars 2012 à 11:35
Que le fossé soit du domaine public, soit, mais si ce branchement doit se faire sur VOTRE terrain, ils doivent pénétrer, vous ont ils demander l'autorisation ?
Etes vous clôturé ?
Etes vous clôturé ?
oui nous sommes cloturés sauf au niveau de l'entrée du chemin donc la chambre est notre terrain mais pas de cloture pour les empecher de passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
7 mars 2012 à 16:13
7 mars 2012 à 16:13
Votre chemin est une propriété privée, ils doivent obtenir une autorisation pour l'emprunter et y faire des travaux.