Aeration de cave
RésoluBonjour, Mon voisin a son aération de cave sur mon terrain Es ce normal Merci
Bonjour, Mon voisin a son aération de cave sur mon terrain Es ce normal Merci
Bonjour, je suis proprietaire d'une maison depuis 2001 cette derniere à été construite en 1970 et le partie habitable est à l'étage, mon voisin fait...
Bonjour, j'aimerais savoir si je laisse mon voisin travailler sur mon terrain, est-ce qu il peut avoir mon terrain apres sans que j ai a dire quoi q...
Bonjour, suite à un problème d'arbre avec mon voisin, un constat d'accord a été signé. Mon voisin n'a pas respecté les termes du constat. Quelle est...
Bonjour, Je voudrais jouir ! d'une retraite bien méritée, habitons Toulon dans copropriété, 2 garages sont construits sous nos fenetres et loués a des...
Bonsoir, Mon voisin capture mes chats et ceux de mes voisins il a installer une cage et il les appate ce soir encore je viens d'aller chercher mon c...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison a la campagne et nous avons un chient un berger allemand il na que 8 mois a peine donc très joueur et tétu...
Bonjour, un tuyau des eaux pluviales que la commune a installer passe chez mon voisin je suis déja brancher sur se tuyau, j'ai déposer un permis pour ...
Bonjour, j'ai mis une camera fictif orienté vers mon portail car nous avons subi des dégradations depuis que nous avons motorisé ce portail,ma voisi...
Bonjour, Voici mon soucis qui n'est pas encore un problème avec mon voisin, mais qui pourrait le devenir .... J'ai acheté ma maison voila 5 ans...
Bonjour, Le propriétaire à coté de mon logement (maison mitoyenne) en surélèvement d'un étage a enlevé et jeté mon antenne télévision; j'ai fait int...
Bonjour, ma belle soeur m'a agressée elle m 'a blessée,la famille m'a empécher de deposer une plainte. c'est ma belle soeur qui s'est infliger d...
Bonjour, je suis hérritier de ma mère sur le terrain le voisin à grater 4mètre sur notre terrain comment puisse-je faire afin que je cloture la par...
Bonjour, Je suis en train de refaire ma terrasse en composite , je viens de m'apercevoir que les graines des peupliers de mon voisins tâchent ma t...
Bonjour, Je recherche des réponses à cette question Mon frère habite au 1er étage, les tuyaux d'eau ( puis une vanne pour couper l'eau en cas d...
Bonjour, Un an après le décès de mon voisin, sa maison de campagne, située à 4 mètres de la mienne, est restée en l'état, non nettoyée. Les abords n...
Bonjour, j'ai un problème de stationnement avec ma voisine c'est-à-dire, qu'elle habite à ma gauche dans une maison individuelle un peu en arrière de ...
Bonjour, j'ai fait une fête chez moi,ce qui a entraîner un peu de bruit ,mon voisin du 3éme étage est descendu en m'agressant.se dernier est descend...
Bonjour, le voisin stock son bois de chauffage contre la haie mitoyenne et la deja brulé sur plusieurs metres quelle est la distance a respecter??
Bonjour, le voisin stock directement son bois de chauffage (buches) contre ma haie de tuyas Quelle est la distance a respecter pour ne pas étouffer...
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai emménagé dans une maison individuelle et juste derrière le grillage qui délimite nos propriétés, se trouve un é...
Bonjour, Je suis voisin d'un citystade communal ouvert au public depuis maintenant 4 ans, outre le bruit incessant des ballons qui rebondissent sur...
Bonsoir, tous les soirs de match j'ai droit a de la musique a fond (cad fenetre ouverte dans ma chambre j'entends actuellement en rouge et noir) a 200...
Bonjour, Lorsque des nouveaux propriétaires ont acheté la maison mitoyenne à la notre il y a maintenant environ 20 ans, tout allait bien, on a ref...
Mon voisin a fabriqué et possède une cage piège pour attraper des chats. Mon chat a été pucé mais il reste pas vraiment domestiqué. C'est la deuxième ...
Bonjour, Depuis le mois de décembre qu'il a aménagé, mon voisin nous fait une vie d'enfer. Non pas en journée, bien que cela arrive, mais particuliè...
Bonjour, J'habite dans une maison en ville, situer dans une petite rue ...et tous les vendredis soir mon voisin vient garer son fourgon de societ...
Bonjour, J'ai un voisin qui a de son côté (à 50cm de la limite) une haie de plus 2 mètres (3.50m). C'est la 3ème année qu'il ne taille plus sa haie ...
Bonjour, j'ai demander a mon voisin si il etait possible qu'il me cede 1m sur une longueur de 50m pour pouvoir gare mon vehicule (poidslourd).quel s...
Bonjour, Nous habitons une maison individuelle avec jardin ,notre cuisine ne se trouve qu'à 2 metres de la haie mitoyenne avec le voisin...Ce voisin...
Bonjour, pour une broutille, ma voisine ne m'adresse plus la parole depuis maintenant 2 ans, je suis allé vers elle à 3 reprises, et lui ai demand...
Bonjour, Nous sommes dans le var et mon voisin à surélevé son terrain de dix centimètre de terre alors que nous sommes en zone inondable et tous ça ...
Bonjour, (attention c'est un peu long, c'est le message d'une fille qui a trop de choses à déballer!! Comme je n'arrive pas à faire des paragraphes av...
Bonjour, mon voisin a construit un mur en parpaing entre nous doit il l;enduire de notre cote
Bonjour, un ruisseau traverse ma propriété et celui-ci est la limite des terrains. Mon voisin s'est permi de le détourné en sa faveur, avait-il le dro...
Bonjour, je viens faire appelle a vous car je voudrai savoir quel sont les droits que j ai pour faire appliquer ce droit de passages car mon voisin...
Bonjour, Je loue un appartement dans une petite résidence. La locataire a de nombreuses fois apportée des nuisances sonores le soir et les week-en...
Bonjour, Mon voisin a acheter un camping car, et a chaque fois qui veut sortir du lotissement ,il me demande de déplaçé ma voiture,sauf en face mon ...
Bonjour, Sur notre plan cadastral , la servitude doit nous appartenir , lorsque nous avons acheté la maison , nous avons récupéré cette servitude ( ...
Bonjour, Il y a plus de 30 ans,mes parents ont planté un tilleul sur un terrain leur appartenant. Ce terrain à été divisé en 2 parts lors de leur ...
Bonjour, Notre terrain est séparé de celui de notre voisin par une cloture doublée d'une haie de tuyas. Cette cloture est en retrait sur son terra...
Bonjour, suis je obligé de couper un arbre,quand cet arbre à été planté bien avant que la parcelle soit séparée en deux lors d'un héritage.Cet arb...
Bonjour, Peut on construire un mur de soutènement sur un terrain appartenant à la MUNICIPALITE qui est en LOCATION ATTRIBUTION à une Association?
Bonjour, j ai planté il y a 25 ans une haie de sapins a la limite de mon terrain a l epoque le terrain voisin etait une friche maintenant un a...
Bonjour, le mur du voisin donne dans mon jardin un ravalement est prevu un echafaudage sera donc monté dans mon jardin qui est petit pendant au mo...
Bonjour, mon voisin a construit un garage j'ai eu pas mal de probleme par la suite (lettre huissier de justice ) mais j'étais ds mes droits seule...
Bonjour, Mon voisin peut-il m'obliger à participer au cout de la construction d'un mur qu'il veut faire construire à la limite de sèparation sur son...
Bonjour, J'habite depuis 60 ans sur un terrain entouré de chènes centenaires J'ai un voisin qui est derrière chez moi depuis 8 ans, jusque là il n'...
Bonjour, Nos voisins, en contrebas, gênés par notre haute maison, au sol surélevé par mur de remblai (maison 1930), ont décidé d'élever un mur de 2 ...
Bonjour, Ma mère risque de se faire expulser de son appartement car son chien aboie tout le temps et pour un rien et il semble effrayer les autres l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.