Plantations hors la loi

galibot83 - 26 févr. 2012 à 21:18
 galibot83 - 29 févr. 2012 à 18:18
bonjour a toutes et a tous voila ma question: j habite un lotissement depuis 7ans a coté d un voisin tres c.....! et tres desordonné tout traine sur son terrain ont se croirait a la decheterie du village mais la n est pas le probleme mon voisin a une servitude de trefonds sur son terrain qui separe nos deux constructions et il a planter il y a quatre ans un cerisier un figuier et deux autres arbres dont je ne connais pas les noms ces arbres risquent d endommager les conduites d'eau qui menent aux deux terrains du fond et egalement l alimentation en eau de ces deux maisons de plus ils risquent d'endommager avec les racines ma construction qui est en limite de propriete pourtant il y a un reglement du lotissement qui stipule toutes ces interdictions la maniere gentille d aborder le sujet avec lui n aboutie pas que puis-je faire merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
29 févr. 2012 à 16:36
Bonjour ,

Ce lotissement doit disposer d'un reglement qui lui est propre. Il suffit alors de faire un rappel ecrit a ce brave voisin.
Si pas de reaction, voir le probleme avec la mairie.
0
bonjour et merci de votre reponse je vois le probleme demain en mairie merci encore
0