Impossible de rentrer chez moi!

Doudou - Modifié par Doudou le 26/02/2012 à 20:45
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,
Il est impossible de rentrer mon véhicule chez moi lorsqu'une vouture est stationner sur le trottoir d'en face. La mairie m'a accepte un permis de construire il y a quelques temps et je leur demande aujourd'hui de neutraliser la place de devant. Quand pensez vous, y a t il un texte de loi qui oblige à avoir accès à son entrée de parking? Merci

1 réponse

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
26 févr. 2012 à 22:25
Quel rapport ????

Le permis de construire donne le droit de fabriquer une maison mais n'inclut pas une garantie contre les incivilités des autres.

"je leur demande aujourd'hui de neutraliser la place de devant." : y'a plus qu'à attendre sa réponse.

"y a t il un texte de loi qui oblige à avoir accès à son entrée de parking?" : pas du tout ; on peut très bien être propriétaire d'une maison et ne pas avoir de voiture.

"Quand pensez vous " : tous les jours et plusieurs fois par jour.


-1
Lorsque j'ai agrandi la maison en demandant un permis de construire, on m'a imposé de créer un stationnement. J'ai demande ensuite à la mairie de neutraliser la place de devant et ils ont accepté. Depuis après différentes plaintes de certains voisins, la mairie reviens sur sa décision. Seulement nous ne pourrons plus entrer et sortir notre voiture! Alors pourquoi demander aux habitants de rentrer leur véhicule chez eux, si on ne peux pas le faire!!!!!
0
Et moi aussi je pense tous les jours! Lol!
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
27 févr. 2012 à 19:10
"J'ai demande ensuite à la mairie de neutraliser la place de devant et ils ont accepté" : il y a un écrit pour ça, bien sûr ?

    
-1