Impot locaux exorbitants
Antoin91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
27 avril 2013 à 15:15
Antoin91 - 2 juil. 2013 à 13:43
Antoin91 - 2 juil. 2013 à 13:43
A voir également:
- Impot locaux exorbitants
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Indice locaux commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Impôt case l - Guide
3 réponses
rueberlioz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
27 avril 2013 à 21:18
27 avril 2013 à 21:18
Bonjour
je ne suis rendue dans ma ville au service des impôts pour me faire expliquer le montant exorbitant que je paye comme impôts à parement pas grand chose à faire, surtout si la surface déclarée est juste! Après le géomètre peut se déplacer pour vérifier l'état de l'immeuble. As tu demandé à des voisins?
je ne suis rendue dans ma ville au service des impôts pour me faire expliquer le montant exorbitant que je paye comme impôts à parement pas grand chose à faire, surtout si la surface déclarée est juste! Après le géomètre peut se déplacer pour vérifier l'état de l'immeuble. As tu demandé à des voisins?
Antoin91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
10 mai 2013 à 19:02
10 mai 2013 à 19:02
Bonjour,
Oui j'ai demandé à mes voisins habitant le même immeuble et ils payent à peu près la même chose que moi. Mais quand je demande à des voisins habitant d'autres immeubles de ma commune de ou la commune voisine, il y a 20% de différence....
Certainement car mon immeuble est classé dans une catégorie étant bonne ou très bonne qualité. C'est vraiment un système de calcul injuste
Est ce qu'il y a moyen de faire ré-évaluer l'état de l'immeuble?
Oui j'ai demandé à mes voisins habitant le même immeuble et ils payent à peu près la même chose que moi. Mais quand je demande à des voisins habitant d'autres immeubles de ma commune de ou la commune voisine, il y a 20% de différence....
Certainement car mon immeuble est classé dans une catégorie étant bonne ou très bonne qualité. C'est vraiment un système de calcul injuste
Est ce qu'il y a moyen de faire ré-évaluer l'état de l'immeuble?