Les discussions

Taxe d'habitation toulouse

Bonjour, Ma taxe d'habitation n'a toujours pas été débitée est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation pour l'étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant en apprentissage mais rattaché à mon foyer fiscal en 2009. Il a loué 1 studio à son propre nom pour être à côté de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe habitation à qu'elle endroit ?

Résolu

Bonjour, j'ai donnée mon préavis de 3mois de mon ancien appartement le 15 novembre 2009, l'état des lieux et remise des clef c'est effectuer le 15 fé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cédric

Taxe habitation locaux taxés

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner en quoi consiste la lettre "H" dans la grille locaux taxés : AFF?

flocroisic

Taxe d'habitation 2011

Bonjour, je vends mon appartement et ne partirais que fin février ou début mars suivant signature avec les acquéreurs, je règlerai la taxe d'habita...

flocroisic

1ere taxe d'habitation- sos

Bonjour, Je n'ai pas de plafonnement sur ma TH. Mon RFR est 14800€ mais n'apparait pas en face de "S" . Est-une erreur? Mon immeuble est neuf donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en ce qui concerne tous les impôts alors j'ai besoin de votre aide. En décembre 2009 je prenais un appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
angelsam

Date limite d'envoi de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière la taxe d'habitation pour 2009. Au centre des impôts, ils me disent qu'ils ont 2 ans pour envoyer les taxes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
flocroisic

Probleme avec la taxe habitation

Bonjour, je suis une mere qui éléve seul ses 5 enfants je touche allocation parent isolée,je loue une maison avec un propriétraire,doit je paye la t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jess

Taxe habitation et credit impot

Bonjour, Nous sommes actuellement en location dans une maison. Nous avons acheté une maison et nous sommes entrain de la renover: isolation, carr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cactusman88

Taxe d habitation

Bonjour, je loue une maison depuis le mois de mai 2010, le prorietaire me demande de payer la taxe d habitation de 2010; dois je payer ?

SOSO

Payer ou pas la taxe d'habitation

Bonjour, je possède un terrain avec une construction de 15 M2 environ;ce n'est pas une habitation, car la mairie s'oppose à la transformation de ce la...

parama

Taxe habitation location saisonniere

Bonjour, quel est le montant de la taxe habitation que je serai imposer pour 2 mois de location ?

parama

Inquiete taxe habitation trop chere

Bonjour, les impot me demande plus de 700€ (inclus la taxe audiovisuel) de taxe habitation en sachant que je gagnais le smic voir plusieurs mois en ...

zelegant38

2 logements au 1er janvier, taxe habitation?

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison et devrions signer définitivement fin décembre pour être propriétaire le 30 décembre (question d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
caro

Base de calcul taxe d'habitation

Bonjour, Je suis déclaré vivant chez ma mère mais non rattaché à son foyer-fiscal. Est ce que mes revenus rentre en compte dans le calcul de sa ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation et majoration

Bonjour, L'année dernière j'étais en colocation avec un ami. Nous avons quitté les lieux en juillet et j'ai reçu il y a environ 2 semaines un avis...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Noir_Desir

Taxe d'habitation

Bonjour, jai été hebergé chez ma soeur et son copain au mois de juillet 2009 jusqu'à mars 2010!!dois-je participer a la taxe d'habitation? mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe professionnelle et taxe habitation

Bonjour, Je donne en location un petit appartement meublé et je viens de recevoir mon avis 2010 d'imposition de ce qui était la Taxe Professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lamiche

Taxe d habitation

Bonjour, Qui doit payer la taxe d habitation si personne occuppe le logement? Je vend mon appartement le 15 decembre, et les nouveaux proprietair...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation et rattachement

Bonjour, pour l'année 2009, j'ai seulement travaillé deux mois et donc eu un faible revenu sur l'année (3000€), et pour l'impôt sur le revenu, j'a...

PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis étudiante hébergée mes revenus s'élève à 8000 euros et la personne qui m'héberge à plus de 60 ans est exonérée normalement mais c...

PrLayton

Double loyer = double taxe d'habitation?

Bonjour, le 31 décembre prochaine je quitte mon logement pour m'installer début janvier dans une autre ville et une autre région. En janvier je de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe habitation juan les pins (06)

Bonjour à tous, J'ai reçu ma taxe d'habitation hier : 962 Eur alors que l'année dernière je payais 450 Eur......... Je suis totalement abasourdie !!!...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, ayant choisi le prélèvement à échénce il y a un an , je désire revenir a

BarbieTM

Date limite taxe habitation

Résolu

Bonjour, La date de réglement de la taxe d'habitation étant fixée au 15 novembre 2010, le cachet de la poste fait-il foi pour l'envoi du chèque ?....

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aiglenoir23

Comment recevoir taxe d'habitation

Bonjour, Contrairement à beaucoup, nous aimerions recevoir notre taxe d'habitation :) En colocation de septembre 2009 à mars 2010, aucun des lo...

kashay

Taxe d'habitation pour les non imposables ?

Bonjour, Je suis veuve avec deux enfants à charge une mineure, l'autre majeure, je suis non imposable, dois-je payer une taxe d'habitation ? Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, je paye la taxe d habitation mon fils de 18 ans qui est en apprentissage a une chambre meublee dans un foyer residence pour celibataire a p...

flocroisic

Réclamation taxe habitation et paiement

Bonjour, Je suis sur le point de faire une réclamation pour la taxe d'habitation, comme je ne suis pas supposer la payer. Ma 1ere question est de...

australe13

Taxe d'habitation si je déménage en décembre

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis le 20 Octobre. Par conséquent le bail se termine le 20 Janvier. Je déménage chez ma copine chez qui je vis déjà. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Taxe d'habitation

Bonjour, si j'emmenage après le 1er janvier ( ex : 2 janvier , ou mois de fevrier ou mars peut importe ) , et que je reste ds ce logement 6 mois par e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation en meublé

Bonjour, j'ai occupé un appartement meublé à Beausoleil 06240 pendant neuf mois. Je viens de recevoir des impôts le montant de la Taxe d'Habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aiglenoir23

Taxe d'habitation élevée?

Bonjour, Voici mon problème. Je suis étudiant et je n'ai aucune rémunération. L'année dernière j'ai loué un appartement HLM pendant une année. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation pour son locataire

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que je loue depuis le 1septembre à une étudiante - je viens de recevoir la taxe d'habitation - est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
diabolo

Taxe d habitation et enfant

Bonjour, MA FILLE DE 24 ANS QUI HABITE AVEC NOUS A RECU CETTE ANNEE UNE TAXE HABITATION] ET UNE REDEVANCE ALORS QUE NOUS PAYONS DEJA POUR TOUT CELA...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
condorcet

Exonération taxe fonciere

Bonjour, je suis propriètaire d'un appartement qui n est pas reloué au 1er janvier. Ai je droit a une exonération de taxe foncière?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
angelsam

Taxe d'habitation pour etudiant marié

Bonjour, Je suis en 3eme année de licence, j'habite depuis bientôt un an dans un T2 en hlm, marié depuis moins d'un mois et je viens de recevo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d' habitation

Bonjour, J ai acheter un appartement et j ai emménager le 22 janvier 2010 dois je paier la taxe d' habitation?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zelegant38

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, J ai reçu ces jours ci un 2ieme avis d imposition sur la taxe d 'habitation 2010. l 'adresse du lieu d imposition est l 'adresse du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
stephane

Taxe d'habitation colocation étudiantes

Bonjour, Ma fille étudiante boursière et bénéficiant d'une aide APL partage un appartement avec une colocataire également étudiante à Troyes. A deux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sieu

Urgent svpp taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (on est le 15/10/2010), il me semble que c'était le d...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
soso

Taxe d habitataion en coloc

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d habitation] et ma colocataire] refuse de la payer au motif qu'elle n'a jamais fait les modifications pour f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
helene

Taxe habitation

Bonjour, je souhaiterai savoir si je dois réellement payer la taxe d'habitation 2010 sachant que j'ai quitter le logement en novembre 2009...(avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Exonération taxe habitation garde meubles

Bonjour, je loue un appartement qui me sert de garde meubles. j'ai un contrat de location. dois je payer la taxe d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Taxe d'habitation d'un garage

Bonjour, Je suis locataire d'un garage et je paie la taxe d'habitation. Je quitte mon domicile et je vais donc résilier le bail locatif de mon garag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation, rfr et plafonnement !!!

Bonjour, de retour du service de impôts, pour une rectification de notre taxe 2010 ... j'ai voulu m'assurer de l'exactitude de notre imposition de ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TH_garage

Allègement taxe d'habitation

Bonjour, L'allègement de la taxe d'habitation du fait du Revenu Fiscal de référence est il limité à l'habitation principale? Avec mes remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Exoneration taxe habitation et redevance tv

Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et je veux savoir si je dois acquitter la taxe habitation et la redevance TV Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, un logement loué meublé est-il soumis à la taxe d'habitation par le locataire ou par le propriétaire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 403