Les discussions

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surp...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aidyl

Taxe habitation + audiovisuel 2010

Bonjour, Nous sommes dimanche 14 novembre 18h30 et je m'aperçois que je n'ai pas reçu le formulaire pour le paiement de la taxe d'habitation et audi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation pour hebergement gratuit

Bonjour, travaillant loin de mon domicile, je suis hebergé à titre gratuit par mon administration. Suis je soumis à la taxe d' habitation?Je paye ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ac 3

Exoneration de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai à charge un enfant (18 ans)avec un taux d'invalidité de + de 50%. Je perçois l'allocation enfant handicapée, ai je droit à une exoné...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
GrandCaribou

Rsa et exonération de taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis le mois de février 2010 et suis en stage en même temps. Mes revenus sont donc : - 275 € de RSA - 417 € de stag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
loliejulie

Taxe habitation pour ètudiante boursière

Bonjour, ma fille vient de reçevoir sa taxe d'habitation ;elle est rattachée a notre déclaration fiscale .Nous sommes en surendettement suite au cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
paiement_par_chèque

Taxe d habitation 2010

Bonjour, je viens de reçevoir la taxe d habitation 2010,je voudrais savoir si je paye l annèe 2010 ou l annèe 2009 car j ai demenager en le 15 mars ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chrys2015

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, etant veuve avec 4 enfants dont 2 hors foyer 1 residant a mon domicille et ne me donnant aucun revenu et l'autre n'ayant pas de domicile fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Taxe d'habitation paiement en ligne???

Bonjour, Voilà depuis vendredi j'essaie de joindre les impots, mais rien etant enceinte de 8 mois je ne peux me deplcer car il se trouve à 10km, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jiana

Taxe habitation ou taxe logement vacant

Bonjour, Une habitation secondaire occupée environ 10 jours annuellement est- elle assujettie à : la taxe d'habitation ou à la taxe sur les logem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
av

Taxe habitation

Bonjour, Ma taxe d'habitation a subi une hausse de 75 % cette année. Les services des impôts me disent que c'est normal car mes revenus ont augmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Etudiant, taxe d'habitation et location 5mois

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et pour me loger je loue un logement meublé en résidence (non étudiante). Location se faisant de septembre a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
atlantis1712

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Avis imposition taxe d habitation redevance

Bonjour, je vous drais savois pourquoi je n est pas encore recu mes avis imposition

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
drochette

Taxe habitation problème

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une taxe d'habitation + redevance tv à mon nom. Mais voilà, l'adresse pour laquelle j'ai reçu cette taxe n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Scafi31

Taxe d'habitation après déménagement

Bonjour, j'ai reçu la taxe d'habitation il y a 2 jours (14 octobre 2010) j'habite dans une autre ville dans la même région depuis avril 2010...soit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous n'avons pas recu la taxe d'habitation. Nous sommes a 12/11/2010 et n'avons pas recu le taxe de habitation.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Loïc

Calcul de taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé un logement avec 2 COLOCATAIRES,DANS UNE MAISON DE TYPE f4;POUR UNE DUREE DE 4 MOIS; J AIMERAIS SAVOIR COMMENT EST CACULE MA P...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anais

Taxe d'habitation et séparation

Bonjour, J'ai quitté mon logement ainsi que mon ex compagnon en novembre 2009 . Mon nom a aussi été retiré du bail car mon ex compagnon a gardé no...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
australe13

Urgent.paiement taxe d'habitation +audio

Bonjour, J'ai recu il y a quelque mois l'avis pour la taxe d'habitation,c la premiere fois que je la recoi,j'ai donc fait mensualisé sur internet.es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ilfautpayer

Taxe d habitation

urgent Bonjour, je travaille mon ami ne travaille pa set touche le rsa depuis un an nous avons un enfant sommes nous exoneres de la taxe d'habitat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ilfautpayer

Taxe habitation colocation et litige

Demande très urgente: Bonjour, Nous étions 3 colocataires et devons payer la taxe d'habitation mais la colocation a très mal terminé (arnaques, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Calcul de la taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir quand on heberge une personne a titre gratuit dois je payer plus de taxe habitation car il calcule selon mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation et audiovisuel

bonjour,je touche la méme retraite de 2OO9 que 2O1O ,et on me dit que je ne remplie plus les mémes conditions Alors je voudrais savoir pourquoi????

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Impots taxes d'habitation,audiovisuel

Bonjour, r mon avis il marque queje ne remplissé plus les conditions pour beneficier du méme allegement de taxe d'habitation qu'en 2009 . hors mes r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, MON CONJOINT ET MOI NE SOMMES PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU ET AVONS 3 ENFANTS A CHARGE. POUVONS NOUS AVOIR UNE EXONERATION OU UNE BAISSE DE LA...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Taxes d'habitation

Bonjour, je n'ai pas reçue l'avis d'imposition quelle en est la raison

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe dhabitation trop elevée

Bonjour, svp aidez moi , je viens de reçevoir ma feuille de taxe d'habitation il est de 620 avec la redevence tv inclu qui est de 121 eur , je vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lajoie

Taxe habitation et tele

Bonjour, je suis au chomage un enfant si je ne paye pas ma redevance tele taxe habitation je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linette

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes demenager le 14/11/2009. J'amerai savoir si nous avons droit a payer le taxe d'habitation ou pas

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliren

Taxe d'habitation

Bonjour, quand on loue un appartement au 10 janvier, doit on payer la taxe d'habitation pour l'année merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliren

Taxe d' habitation

Bonjour, je paye ma taxe d' habitation tout les mois depuis 1 ans mais j' ai demenager au debut de mes mensualiter et je suis heberger chez ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation avec revenu de référence 0€

Bonjour, Je suis depuis 2006 en situation d'apprenti. Ma situation ma place en dessous du seuil de déclaration de revenu, je réalise donc seul une...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
flocroisic

Locaux taxés et taxe d'habitation

Bonjour, s'est la saison des impôts foncier, taxes, etc ... j'ai donc reçu mon avis d'imposition concernant ma taxe d'habitation 2010. En la r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
parama

Pourquoi payer une taxe d habitation

Bonjour, je suis au rsa et je comprend pas que je doi payer une taxe d habitation

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation pas reçue...

Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis décembre 2009 (17/12 pour être précis). On arrive à la mi novembre 2010 et je n'ai toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

Cumul de taxe d'habitation ?

Bonjour, J'occupe mon appartement depuis février 2007, j'étais étudiante, maintenant je suis salariée depuis mai 2010. je n'ai encore jamais payée d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

Taxe foncière

Bonjour, J' ai vendu ma maison cette année et je repars en location donc je n' ai plus cette taxe à payer mais le prélèvement va reprendre le 17/0...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation et colocation.

Bonjour, Bon j'ai un peu parcouru les différents posts traitant de ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.Alors voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
neguez

Taxe d'habitation

Bonjour, J'habite chez mon copain depuis septembre 2009. J'ai fais mon changement d'adresse lors de ma déclaration de revenue et j'ai mis que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
condorcet

Augmentation de ma taxe d'habitation

Bonjour, L'année derniere j'ai eu 430 euros de taxe d'habitation J'habite en hlm et cette année alors que mes propres revenus ont baissé je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, si je demenage le 19 decembre 2010 a qui dois je payer ma taxe d'habitation?en sachant que je suis loge gratuitement dans mon nouvel appartem...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PrLayton

Abbréviations taxe habitation

Bonjour, Qui peut me dire ce que signifie la lettre "R" dans la colonne "nature" de l'encadré "occupant(s)" de l'avis d'imposition de la taxe f'habi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation - exonération totale

 Résolu

Bonjour, En parcourant le forum je viens de lire que si le plafond de revenu ne dépasse pas 9.837 euros pour 1 part, la taxe d'habitation est exoné...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LULU

Demenagement et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement jusqu'à mi decembre. A cette même date, je dois prendre possession de mon nouvel appartement dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Valérie 34

Taxe d'habitation

Bonjour, à compter du 1er janvier 2011, je vais habiter avec ma copine dans l'appartement appartenant à ses parents (qui vivent ailleurs dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
flocroisic

Taxes habitation et foncière ??!!

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison (135 m2 + un second étage qui n'a jamais été aménagé par le précédant propriétaire, et une dépendance de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'abitation. Je vis seulle avec ma fille à charge (étudiante, âgée de 21 ans). Je suis désignée comme S et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AE145

Taxe d habitation. avis de degrevement

 Résolu

Bonjour, le 10 octobre, j'ai reçu un courrier du tresor public: avis de degrevement pour l'année 2008: montant de l'impot: 551€ degrevement acc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laurent 30

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon père possède un appartement qu'il me laisse occuper gratuitement. Je gagne à peine 600€ par mois. Je vis seul et j'ai 23 ans. Puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Stellios
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 323