Paiement de la taxe d habitation
Résolu
edwige58000
Messages postés
65
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'habite plus dans le 18 depuis le 28/11/2012 et maintenant je suis dans le 58 j'ai reçu un courrier de la trésorerie de sancoins 18, pour le paiement de 2 taxe d habitation de mon ancienne adresse le montant est de 628€ .La trésorerie de sancoins a demandé a ma banque de prélever cette somme sur mon compte alors que je touche le rsa socle 429€ et mes 60h de travail de 503€ et fj'ai mes factures a payer en + je suis seule avec ma fille et le papa ne paye pas de pension alimentaire car il est dans la précarité je leur ai téléphoner en disant que je pouvais pas payer cette somme mais ils ne veulent rien entendre que faire est ce quelqu'un a des solutions je vous remercie d'avance
A voir également:
- Paiement de la taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
il va falloir quand même penser à payer ce que vous devez ...