Refus de controle TV

Marlaguette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:02
BmV Messages postés 90561 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 mai 2013 à 12:08
Bonjour,
La trésorerie de mon arrondissement a sonné à l'interphone de mon immeuble en prétexant un controle TV.
C'est également mon bureau et j'étais en rdv professionnel, j'ai donc dit à ce prétendu contrôleur que je ne pouvais pasle recevoir et qu'il devait prendre RDV.
Ne sont ils pas obligésde prévenir même s'ils ne donnent pas la date de contrôle ?
Personnellement je ne fais pas rentrer depersonne que je ne connais pas chez moi.
Qu'est ce que je risque ?

1 réponse

BmV Messages postés 90561 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 061
19 mai 2013 à 12:08
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0