Les discussions

Taxe d habitation

Un t3 a albertville combien pour une année

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
flocroisic

Suis je imposable de la taxe d'habitation,

le revenu annuel du couple est de 22300€ pour 2016, suis imposable en 2017, avec 3 parts 2enfants, ma femme et moi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Tabac

a combien jai droit de tabat a rouler par personne

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

Exoneration de la taxe d'abitation

Bonjour, je suis administrativement inscrit au chômage , depuis 2ans ,mais jai une activité salariale correspondant a 65% équivalant temps plein...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Taxe habitation 2017

Bonjour, je voudrai savoir si je vais payer la tase d habitaion en 2017 j ai gagner en 206 7341 euro merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation sur mon garage

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison avec un garage qui ce trouve à 200m et je paient une taxe d'habitation pour ma maison plus une pour mon g...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Fatima Benaissa

Exonération taxe d'habitation étudiante

Bonjour, Ma fille (étudiante) n'est plus rattachée à notre déclaration d'impôts. Pour autant quel sera le revenu de référence qui sera pris en compte...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
isa

Perte de la taxe fonciere 2016

Bonjour, je ne trouve plus mon avis de la taxe foncier et j'en ai vraiment besoin pour remplir un dossier médicale

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Poisson92100

Exonération taxe d'habitation

quel est le plafond à ne pas dépasser pour ne pas payer la taxe d'habitation pour un couple dont un conjoint a plus de 60 ans ? merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Colocation et taxe habitation

Bonjour, En colocation, avec 2 autres personnes, la propriétaire et un colocataire. J'ai habité ce lieu (maison) du 23 09 2016 au 03 01 2017. Je vie...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
luga5

Taxe habitation double résidence

Bonjour je vous expose ma situation : j ai achete seule un appartement sur plan en 2013 avec PTZ ce qui sous entend résidence principale En 2015 je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Marina

Taxe d'habitation

Bonjour , Propriétaire d'un logement mis à la location saisonnière permanente ( je ne dispose aucunement de ce logement à titre personnel ) , le cent...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Poisson92100

Taxe locales

bonjours je viens de recevoir un avis de saisie sur salaire pour une facture d'eau alors que le service des impots a encaisse le cheque .que dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe ordure menagere

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je suis dans un loyer ou l eau et l éléctricité sont compris. Au mois de Decembre 2016, j ai payer 86 euros de taxe o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe habitation mensualisation cours dannee

Bonjour, Jai souscris à la mensualisation de ma taxe d'habitation en mars donc 1er prélèvement le 15 avril 2017. Vais je devoir payer 4 mois dun c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
tof51430

Exonération des taxes locales

Bonjour, Mon frère âgé de 75ans a été placé en maison de retraite, et je suis son " curateur" . Ancien professeur il perçoit une pension de 32057€ p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai été en location dans un appartement de septembre à début janvier Et en début janvier j'ai déménager de cette location et accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification de la catégorie d'un immeuble

 Résolu

Bonjour, Peut-on demander à changer de catégorie (de 4M à 5) pour un immeuble construit en 1966 pour le calcul de l'impôt foncier? Et comment s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
roudoudou22

Justificatif de déménagement pour une procédure contentieuse

Bonjour, En 2016, les finances publiques m'on réclamé une tax d'habitation pour un appartement ou je ne vis plus depuis 2011. j'ai dû déménager ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
roudoudou22

Aide sur la taxe carbone.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la taxe carbonne. J'ai un démarcheur qui m'a fixé rendez-vous pour lundi 10 avril en m'indiquant que l'attestat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Marie France patry

A propos de la taxe sur les ordures ménagères

Bonjour, Nous avons emménagé dans une nouvelle maison en décembre 2016 et nous sommes locataires. Le propriétaire nous a présenté une partie du docu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
djivi38

Taxe aménagement reconstruction

Bonjour, Nous avons rénové une vieille véranda plus étanche ni à l'eau ni à l'air il y a 2 ans, un gouffre en chauffage. La véranda ne permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
94Annie

Qui paye quoi ?

Bonjour, Ma mère me fait donation de sa part de la maison familiale. Je me retrouve donc propriétaire de la maison en totalité. Je ne vais pas y hab...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

Duplicata de la tax foncieres

Bonjour, jorais voulu avoir un duplicata de ma taxe foncieres

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

Taxe foncière et rib

Bonjour, Taxe foncière , Bonjour j'ai une question . Voila je vous explique le soucis , nous somme loger a titre gratuit dans la maison 1 des me b...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doudou130

Taxe foncière résidence principale

Bonjour , Pouvez vous me dire si le montant de la taxe foncière est le même pour une résidence principale que pour une résidence secondaire ? D'...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
EHVL

Taxe abri de jardin

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un abri de jardin dont la surface est de 12 m2. est ce que je vais devoir payer une taxe.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
94Annie

Taxe d'habitation et redevance audio visuel

 Résolu

Bonjour je vous demande pour la taxe d'habitation 2017 et la redevance audio visuel étant donné que m'est revenue annuel était de moins de 10500euros ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
charlie

Taxe h

Bonjour, Est ce que la taxe d'habitation peut fortement varier d'une personne à une autre ??? Ex : du vendeur à l'acquéreur ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

Taxe assainissement exigible si raccordement egout pluvial ?

Bonjour, Notre communauté de communes a décidé de créer un assainissement collectif via une future station d'épuration. Actuellement dans le villa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV

Taxe

 Résolu

Est ce que la taxe d'habitation peut fortement varier d'une personne à une autre ??? Ex : du vendeur à l'acquéreur ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, je perçois l'ASS et avec un RFR de 3800€, j'ai du m’acquitter d'une taxe de 56€ pour ma résidence principale. Mais elle est ou la limite ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
flocroisic

Exoneration taxe habitation 2016

Bonjour En 2016 j ai obtenu l exoneration totale de ma T H 2015,en 2016 je n ai pas beneficié de cette exoneration alors que sur ce site il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
flocroisic

Taxes d'habitations

Ma mère a 96 ans doit elle encore payer une taxe d'habitation?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
roudoudou22

Exonération tf/th

Bonjour, je suis exonérée de la taxe foncière je paye juste la partie poubelles, je suis également exonérée de la taxe d'habitation, si je loge des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
monbran

Taxe d'habitation

Bonjour, l il s'agit de la location d'un appartement

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation 2016

Bonjour J'ai reçu que le 30 mars 2017 la taxe d'habitation d'ailleurs on m'a attribué 10% Je dois certainement cette taxe Est ce que cette tax...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flocroisic

Impots fonciers

Bonjour, je suis en indivision d'une maison de deux pièces avec mon frère de son coté il est en liquidation judiciaire qui doit payer les impots f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, je loue un studio de 25m2 à Nice depuis le 1er septembre 2016 et je le quitte le 13 juillet 2017. C'est un studio meublé. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
djivi38

Surface de la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis intéressé par la location d'un appartement, mais j'ai un dilemme : le cadastre affiche l'appartement à 45m² et le propriétaire à 70...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ysabe_l

Exoneration taxe fonciere

 Résolu

j ai 78 ans veuf depuis le 1 dec 2015.mes revenus annuels sont de :21000 e

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bedoulmarg

Taxe d'habitation/logement vacant pour parking non utilisé?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue, mais mon locataire ne loue pas le parking qui est donc vide; j'habite dans une autre vill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ajahn

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, J'ai demenage le 13 janvier 2016, je loue une maison avec mon compagnon nous sommes en union libre. Nous avons déclaré chacun sur notre feu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
flocroisic

Remplir h2 propriétaire non occupant

Bonjour, j'ai la déclaration H 2 à remplir pour appartement neuf qui va être loué . Date d'achèvement du bâtiment 30 déc 2016 livraison 22 ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ajrarn66

Quand payer la pac

Bonjour, peut on nous demander la PAC 4 ans apres la construction merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
flocroisic

Exonération taxe d'habitation

l'on me dit que je devrais être exonérée de la taxe d'habitation du fait que je suis veuve depuis 2002avec 1 part 1/2 du fait que deux de mes enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
flocroisic

Revision de la taxe ordures ménagères

Bonjour, je suis propriétaire je loue un appartement. est ce que c'est la bonne méthode pour le calcul des charges récupérables des ordures ménagère...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Valenchantée

Numéro fiscal de la taxe foncière

Bonjour, j'ai acheté un appartement avec ma fille elle 10%, moi 90 % et c'est moi qui habite cet appartement. La taxe foncière est au nom de ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flocroisic

Imprimés pour crédit d impots1916

Bonjour, je voudrais un imprimés pour crédit d impots 1916 ou faut il que je m adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
roudoudou22

Exonération taxes foncières

Bonjour, j'ai une maison complètement dévastée, en zone seveso, frappée d'alignement et inoccupée car je suis en procés avec la locataire du fonds de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
djivi38
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 311