Taxe habitation
JustineBn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
31 mai 2013 à 23:21
JustineBn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 11:55
JustineBn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 11:55
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
2 réponses
Salutations JustineBn,
La taxe d'habitation, ma petite apprentie, c'est la taxe que l'on appelle assez classiquement : les impôts locaux que l'on paye uniquement si l'on est locataire d'un logement, ou propriétaire.
Si, vous n'êtes pas locataire, ni propriétaire, vous-même en votre non, vous ne payerez rien.
Forum-eusement vôtre
La taxe d'habitation, ma petite apprentie, c'est la taxe que l'on appelle assez classiquement : les impôts locaux que l'on paye uniquement si l'on est locataire d'un logement, ou propriétaire.
Si, vous n'êtes pas locataire, ni propriétaire, vous-même en votre non, vous ne payerez rien.
Forum-eusement vôtre
JustineBn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1 juin 2013 à 11:55
1 juin 2013 à 11:55
Merci. Je suis bien sure locataire. Et je sais aussi qu'en tant qu'apprenti on ne paye pas ce genre d'impôts (seulement la redevance télé). Mais comme j'ai travaillé un peu l'été dernier (1 mois 1/2) je voulais savoir si j'allais quand même devoir la payer :/